Re: BONJOUR...
Posté : 27 juin 2026, 13:52
phiphi76 a écrit : ↑27 juin 2026, 12:26![]()
Gros orage cette nuit sur Rouen, avec la chaleur, la nuit a été difficile, et après la fraîcheur, la chaleur est revenu.
Je vais aller passer l'après-midi au CHU de Rouen voir mon copain, la journée d'hier et cette nuit ont été difficile, c'est vrai que le ventre ouvert en deux à l'horizontal, se doit être bien douloureux.
Alors, concernant la pollution, certes ramené au nombre d'habitants, les États Unis d'Amérique sont les plus gros pollueurs individuellement, mais moi je prend en compte le total des tonnes de CO2 rejeté dans l'atmosphère, peu importe le nombre d'habitants, l'atmosphère lui ne compte pas, il subit une totalité de pollution, est là, c'est gravissime.
Bon Corobin Denis, cela rappelle de bons souvenirs avec notre pote Robert, avec le bon demi de bière consommé avec délectation à la terrasse du coin "" du coin "" du carrefour à Dignes.
Lolo, nous nous firigeonsctout droit vers une infantilisation au quotidien et pour tout ! Les autorités par le passé, ouvrait un parapluie pour se protéger d'éventuels doucis, maintenant, ils sont passés au parasol ! Dans ta prime jeunesse, n'as-tu pas couru sous de forte chaleur ? Moi aussi, je me rappelle de certaines courses en cadets ou c'était la fournaise, dr même en course a pieds, notamment en Grèce où les organisateurs, sur la ligne de départ, venaient nous enduire les oreilles de pommade pour éviter qu'elles ne grillent durant nos longues heures de course à pied sous le cagnard, et puis, le Tour de France,dans les années après guerre où les coureurs faisaient la fameuse chasse a la canettes, certains repartant plein les poches s'en payer ! Et depuis, il y a eu des étapes de maintenues sous un soleil brûlant ! Du crois que pendant le Tour à venir, si canicule il y a, le Préfet va annuler le Tour de France, comme l'autre abruti de Ciotti a annuler le Triathlon de Nice, où 4500 triathlètes devaient apporter leur obole aux commerces locaux ! ( hôtel, restaurants, campings, locations, etc....). Alors oui, il fait très chaud, mais il y a d'autres mesures à prendre pour oroteger les athlètes que d'interdire une compétition, et a chacun de prendre les précautions nécessaires s'ils participent à une compétition dabs ces conditions.
Bonne après-midi à tous, prenez soins de vous.
@ cyberpotes + @