BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Robert

Re: BONJOUR...

Message par Robert »

benoit a écrit : 01 juil. 2026, 11:37 Comme Denis j ai regardé le matche cette nuit l edf est séduisante ,elle joue mieux qu en 20118 et mėppme1998 lors des 2 victoires en coupe du monde .
Robert pourquoi ne pas faire tes exercices velo devant la télé par ex en regardant les étapes du tour?
Cela serait peut être moins ennuyeux?
Samedi départ pour le lac de côme,je compte refaire la fameuse sortie du ghisallo su on avait fait en 2014 avec robert et Phiphi sous la pluie .Une semaine de soleil est annonçée j enverrai des photos à lolo.
Bon séjour dans la région de Côme. C’est un coin formidable. J’espère que vous n’aurez pas de grosses chaleurs.
Oui, la sortie du Ghisallo reste un inoubliable souvenir……
Je n’ai regardé que le début du match de foot de l’équipe de France contre celle de Suède. Je suis d’accord avec vous pour considérer que l’équipe de France de 2026 est la meilleure que le pays ait jamais présentée.
phiphi76

Message par phiphi76 »

Hello !
Temps mitigé depuis 2 jrs, alternance de soleil et de pluie, bien cru ( bien que maintenant je sois...cuit ! Oups ! ), que j'allais avoir le même tour que Mardi, à savoir que pendant le repas, la pluie a fait son retour ! Bon, ce n'était qu'un grain, du coup un petit tour à la campagne. Je cherchais une propriété où se trouve de joli hortensia rouge, et non seulement j'ai trouvé, mais les propriétaires étaient entrain d'entretenir, monsieur coupait le gazon et madame s'occupait des fleurs, du coup, je me suis arrêté et demandé si je pouvais revenir et me permettre de couper 3 belles têtes, et le monsieur a apprécié que je leur demande et du coup j'ai l'autorisation ! Super, Mary qui adore ces fleurs sera contente et pourras les faire sécher.
Après le vélo, la douche et maintenant, si Robert se muscle les jambes, moi, se sera les biceps avec le fer à repasser !
Ce matin, en Réunion avec mon pote Maurice pour mettre au point le dépannage sur sa course de Dimanche. En effet, il organise les Championnats des Hauts de France. 6 courses, des minimes aux U23, je reprends donc du service Dimanche toute la journée, que ferais-je pas pour un pote !
Oui, j'ai aussi trouvé que l'équipe de France jouait remarquablement bien, c'est du solide ! Effectivement, je les vois bien aller en finale, et puis, mon côté Cocorico a été flatté avec les couleurs qu'ils portaient hier soir et qui représente bien la patrie, à savoir Bleu, Blanc et Rouge, sur l'écran de la télé, on ne voyait qu'eux ! 🇨🇵 🇨🇵 🇨🇵
@ cyberpotes + !
Lolo90

Message par Lolo90 »

Hello
Dans le train direction Belfort
Cette nuit il a fait plus frais et cela fait du bien pour pouvoir mieux dormir , enfin.

On aura droit à un beau soleil toute la journée.

Bonne journée à tous
Denis

Message par Denis »

Salut à tous! Ce matin direction Fontbelle à vélo.
Côté infos, pas grand chose à se mettre sous la dent, mis à part le mondial… En attendant la Russie continue ses bombardements sur Kiev… C’est presque devenu un bruit de fond…
Hier je regardais une vidéo sur le français qui a gagné la Marmotte cette année.Je crois qu’il a une discipline plus importante que celle des professionnels, sans les avantages financiers qui vont avec.
J’ai planté du basilic il y a une quinzaine, il commence à bien prendre. Un patient me disait qu’en début d’été il achetait un pot, coupait des tiges, les mettait dans de l’eau, et quand les tiges commençaient à faire de petites racines, on pouvait les mettre en terre. Hé ben ça marche bien! J’ai bientôt de quoi faire une sauce au pesto pour les pâtes…
Lolo90

Message par Lolo90 »

Pas de Robert aujourd’hui ? :roll:
Schön papa fait du boudin ? :roll: :D

Allez Robert passe nous faire un petit coucou :kapm
Robert

Message par Robert »

Un coucou un peu tardif.
Le matin on ne se lève plus aussitôt… Un petit retard. Et puis il faut le dire une absence d’envie d’écrire. Ça s’appelle la flemme. Et puis plus grand chose à raconter.
Une bonne balade hier à Denis. Chez nous en ce moment il fait très beau et bon…
Répondre