BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
phiphi76

Re: BONJOUR...

Message par phiphi76 »

Salut les potes !
Grand beau encore aujourd'hui, nous allons avoir encore de la chaleur, et ce matin, comme je fais le ménage intégral de la maison, ( je vais bientôt avoir de la visite et il paraît que lui c'est un maniaque, un vieux grincheux assez c....t ! :o ), donc, je n'ai pas vraiment froid, une bonne douche s'impose après ça !
Pour Lolo: Oui, je suis toujours en contact avec Florent l'intrépide ! Il c'était lancé dans une très longue randonnée au début de l'été, sauf qu'après 2 semaines, il a été contraint à l'abandon et c'est retrouvé à l'hosto, la canicule l'a vaincu ! Je devais rouler 2 jrs avec lui début Septembre, c'est remis à plus tard du coup.
Denis, la prochaine fois, ne prends pas le ferry bout, vas-y à la nage ! Je connais Porto Vecchio et la plage de La Palombagia, une petite merveille !
J'ai terminé ma pause récup, encore 2 piêces et j'en aurait terminé !
N'oubliez pas le Tour Féminin à partir d'aujourd'hui et pour 8 jrs.
Bonne journée à tous,
@ cyberpotes + !
benoit

Re: BONJOUR...

Message par benoit »

Merci pour vos messages réconfortants je reviens de la clinique,nos demandes ont été entendues elle est bien sédatée sans excés,de moins en moins consciente et c est tant mieux elle ne souffre plus.Comme elle ne beneficie plus de perf pour la rehydrater ça devrait se terminer dans qq jours.
Répondre