Bonjour à tous

Effectivement cette semaine je serais donc le seul à cotiser pour la population du forum
Encore une semaine bien chaude qui s'annonce, et j'ose le dire, J'EN AI MAAAAAAAAAAAAARRE

! En bonus cette semaine il y a pas mal d'humidité donc les 33 °C d'hier ont parut bien plus désagréables que les températures plus chaudes d'il y a quelques semaines.
J'ai envie de dire "vivement jeudi que ça retombe" mais apparemment ça repart à la hausse ce week-end

.
---
Ce week-end passé nous avons fêté (encore

) l'anniversaire du petit avec son parrain que nous ne voyons pas très souvent ; nous avons eu l'occasion de rencontrer son ami, un réfugié Ukrainien qui vit en Allemagne ; un jeune homme sympathique d'une trentaine d'années ! Il nous a raconté comment il avait atterri d'Ukraine en Allemagne et son histoire est saisissante.
On se rend compte dans ce genre de moment que l'on a bien de la chance de notre côté du monde de vivre relativement tranquillement

. Avoir une maison, une vie "tranquille", des amis, de la famille, un boulot stable... Mis bout à bout, on n'a pas envie de se plaindre quand on entend ce genre d'histoire

---
Lolo90 a écrit : ↑03 août 2026, 11:40
Je viens de voir passer une vidéo sur l’exosquelette vendu chez Décathlon.
J’ai pensé de suite à Robert, peut-être que ce système l’aiderait lors de ses séances de kiné , et faire un peu de marche dans l’appartement
À en parler avec ton kiné Robert
Le prix est de 900 euros
https://youtube.com/shorts/bxOPoW6QvCU ... Ano4RIg5_b
C'est incroyable ce truc ! Et a un prix pas spécialement déconnant en plus !
---
Lolo90 a écrit : ↑03 août 2026, 09:31
J’espère que Robert a pu avoir un rendez-vous pour le technicien du monte-escalier.
Ce n'est pas encore réglée cette histoire

? Ce ne sont pas des pressés au support...