@ cyberpotes + !
BONJOUR...
- phiphi76
Re: BONJOUR...
Robert, ne t'inquiète pour le Denis ! Maintenant qu'il est en Corse, il nous ignore le vilain ! Moi je ne me fais pas de soucis pour ce genre de personne, j'ai déjà assez de cheveux blanc comme ça !
@ cyberpotes + !
@ cyberpotes + !
- Lolo90
Re: BONJOUR...
Je suppose qu'elle a voulu traverser le ruisseau et que le débit était trop important.phiphi76 a écrit : ↑05 août 2026, 11:28Humour noir Lr Lolo, je ne me serais pas permis !Lolo90 a écrit : ↑05 août 2026, 11:07C’est quoi que tu appelles une petite pluie ?phiphi76 a écrit : ↑05 août 2026, 09:14 Hello !
Petite, toute petite pluie cette nuit, pas de quoi " foutter un chat ".
Le soleil est sur le retour il fait déjà chaud.
Sur le Tour Féminin, notre Pauline a pris cher sur le clm, ces chances de victoire finale semble bien compromise, je ne vois pas comment elle peut reverser la situation, d'autant qu'avant hier, elle c'était déjà fait " déposer " dans le dernier radar à quelques km de l'arrivée. On en saura davantage Vendredi dans la fameuse étape du Ventoux.
Un drame en France hier, du côté de Samoens / Dix Fer à Cheval, que je connais bien, où une randonneuse qui revenait au camping sous un gros orage, a été emporté par les eaux du Giffre déchaînée. Les pompiers la recherche toujours, mais je pense qu'il n'y a hélas pas d'illusion à se faire.
Il est à craindre malheureusement, qu'avec ce dérèglement climatique, les jours de pluie vont se transformer en gros irages dévastateurs.
Bonne journée à tous,
@ cyberpotes + !
Cela ne va pas arranger l’avenir de cette pauvre randonneuse mais elle est allée à Sixt Fer à Cheval.
Elle n’a pas eu le temps d’apprendre à compter jusqu’à Dix
Ayant des mains " maousse musclées ", pas vraiment ce que tu as, désolé, j'ai donc de gros doigts, et comme le D et le S sont côte à côte, j'ai touché la mauvaise touche ! C'est franchement pénible ces remarques !![]()
![]()
Je connais bien cet endroit, qui est le départ de magnifique randonnées, pour y être venus plusieurs fois, et partir sur des itinéraires superbes. Hélas, qu'est-il arrivé à cette femme pour qu'elle se fasse emporter par le Giffre qui habituellement ressemble plus à un ruisseau ?
@ cyberpotes + !