Bonjour les amis.
Encore une journée de chaleur sans pluie.
La page des informations est assez vide. Il y a l’éclipse. L’éclipse par cî , l’éclipse par là.
Dans ma chambre le volet était baissé. Il me semble que le jour s’est assombri avant l’heure, est revenue, et puis c’est tout. Il fallait aller en Espagne pour bien voir l’éclipse. Je me suis épargné un voyage !
La prochaine éclipse c’est dans 55 ans. En voilà une que je ne verrai pas !
Les faits divers tiennent le haut du pavé. Avec la météo.
BONJOUR...
- Robert
- Lolo90
Re: BONJOUR...
Hello
Dans le train direction Belfort pour aller voir la mam cet aprèm.
Je passerai au club de ski en début d’après-midi pour faire les tirages des bulletins d’inscriptions et renouvellement du matériel.
J’ai finalisé le programme et il est à la relecture avant de l’envoyer pour réaliser les tirages.
On voit ce matin sur les réseaux sociaux des images de foule dans les endroits stratégiques pour voir l’éclipse.
C’est fou comme aujourd’hui tout est démesuré.
Par contre j’ai été déçu par le fameux alignement des planètes car je me suis aperçu que la plupart d’entre elles étaient déjà en-dessous de l’horizon.
Donc ce n’était pas visible en Europe ou peut-être en plein jour avec des télescopes.
Une grosse pensée pour Jean-Mi et ses proches, aujourd’hui ne sera pas un jour facile.
Bon retour à Denis et sa famille.
Bonne journée à tous
Dans le train direction Belfort pour aller voir la mam cet aprèm.
Je passerai au club de ski en début d’après-midi pour faire les tirages des bulletins d’inscriptions et renouvellement du matériel.
J’ai finalisé le programme et il est à la relecture avant de l’envoyer pour réaliser les tirages.
On voit ce matin sur les réseaux sociaux des images de foule dans les endroits stratégiques pour voir l’éclipse.
C’est fou comme aujourd’hui tout est démesuré.
Par contre j’ai été déçu par le fameux alignement des planètes car je me suis aperçu que la plupart d’entre elles étaient déjà en-dessous de l’horizon.
Donc ce n’était pas visible en Europe ou peut-être en plein jour avec des télescopes.
Une grosse pensée pour Jean-Mi et ses proches, aujourd’hui ne sera pas un jour facile.
Bon retour à Denis et sa famille.
Bonne journée à tous