Bonjour Messieurs.......Dames !
Et oui, j'ai rencontré ce Week-end, une charmante jeune femme, ( pas forcément bien accompagné d'ailleurs !

et toc ! Le voilà " casser " pour la journée le gamin !

), je disais donc,que j'avais ....qui a " cafté ", je sais maintenant que des personnes de la "" jante "" ( sic ! ) féminine viennent nous lire ! Je ne saurais trop Messieurs de faire attention à ce que voys écriver !
La journée cabine de Mary avec sa famille c'est bien passée, même si les températures étaient déjà en baisse hier, pendant ce temps, je faisais un aller-retour avec mon copain à Rouen. Il va avoir un traitement sévère pour son eczéma dur le cuir chevelu apparu suite aux séances de chimios, qu'il ne devra commencer qu'après sa dernière séance des 6 chimios à venir, les deux étant incompatibles. Il retourne voir son chirurgien Jeudi après-midi pour mettre en place le protocole, j'irais passer l'après-midi de Vendredi avec lui, car si les nouvelles sont mauvaises.........
Ce matin, nous nous sommes levés tard, nous avions besoin de récupérer après qu'un couple de " jeunots " nous ait épuisé durant une visite au combien sympathique. On vous aime les jeunes
Ce matin, changement de température, fraîcheur et vent sont de retour, ce qui nous conforte dans le fait d'avoir visité le Week-End du 15 Août pour la venu du couple Alsaço-Lorrain.( je ne sais si c'est bien Français ça ! )
Bonne journée à tous,
@ cyberpotes + !

Les Amoureux qui s' bécotent sur les bancs publics,
Bancs publics, bancs publics,
En s'foutant du regard oblique des passants honnêtes,
Ont une p'tite gueule bien sympathique.