Faudrait aller rouler

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Répondre
Aline

Re: Faudrait aller rouler

Message par Aline »

Le soleil m'ayant mis du baume en coeur, ce soir j'ai fait un programme de vacances : 40' de vélo (en salle) , j'ai fait une sorte de circuit virtuel avec du plat, une ou deux côtes et à nouveau du plat. Ensuite, musculation :kj :ko :kl
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
phiphi

Message par phiphi »

Tadkozh a écrit :Un petit bilan de ce début d'année "calamiteux". Quatre sorties en janvier pour 151km !! Trois sorties en février, qui n'est pas terminé, pour 112km..! Ce qui nous fait un total de 263 "pitons" pour 2010...et la Coulainaise qui n'a jamais été aussi près... :mrgreen:

Tadkozh

Sensiblement le même bilan que toi mon ainé: 1800 km depuis le 1/01/2010 et 5800 km depuis le 1/10/2009. Heueusement, ce bilan va progresser ce W-E en roulant chez " les flahutes " Vendredi, Samedi et Dimanche; se sera ma 2ème grosse semaine.(( 100 ce jour))
Je vous retrouve Jeudi prochain, " bosser " bien ce W-E, La Coulainaise arrive ! ! !
@cyberpote+
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi a écrit :
Tadkozh a écrit :Un petit bilan de ce début d'année "calamiteux". Quatre sorties en janvier pour 151km !! Trois sorties en février, qui n'est pas terminé, pour 112km..! Ce qui nous fait un total de 263 "pitons" pour 2010...et la Coulainaise qui n'a jamais été aussi près... :mrgreen:

Tadkozh

Sensiblement le même bilan que toi mon ainé: 1800 km depuis le 1/01/2010 et 5800 km depuis le 1/10/2009. Heueusement, ce bilan va progresser ce W-E en roulant chez " les flahutes " Vendredi, Samedi et Dimanche; se sera ma 2ème grosse semaine.(( 100 ce jour))
Je vous retrouve Jeudi prochain, " bosser " bien ce W-E, La Coulainaise arrive ! ! !
@cyberpote+
...t'es gentil avec ton aîné...!! tu fais ton possible pour ne pas lui enfoncer la tête sous l'eau... :D :D bon séjour outre-Quiévrain.. ;)

Tadkozh
Aline

Message par Aline »

Faudrait aller rouler.... OUI.......mais quand :?: :evil:
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Robert

Message par Robert »

Aline a écrit :Faudrait aller rouler.... OUI.......mais quand :?: :evil:
Bientôt Aline.
J'ai entendu un merle fou chanter !
Le carnaval est derrière nous, les beignets digérés, le printemps est presque là qui frappe aux portes du calendrier ...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....je vais peut-être tenter cet après-midi.... :roll:

Tadkozh.
Denis

Message par Denis »

Moi j'y vais, malgré le vent.
Tadkozh

Message par Tadkozh »