BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
phiphi76

Re: BONJOUR...

Message par phiphi76 »

Salut les potes !
Temps bien venteux du matin, mais presque beau, donc, cette après-midi, une sortie vélo programmée, ce que je n'ai pu faire hier, puisque 2 techniciens de chez Savelys sont venu changer ma vieille chaudière de 27 ans ! Voilà un nouveau confort et surtout en conformité avec mon assurance, car cela faisait 2 ans que je n'avais plus l'entretien d'assuré par Savelys, il la trouvait trop vieille. Par contre mon portefeuille supporte mal ce changement !
Le mouvement de grogne concernant les futures mesures prises par notre bande d'incapable prend de l'ampleur, attention au 17 Septembre, date annoncée pour manifester les mécontentements. En attendant, je partage entièrement l'avis de Lolo.
Bonne journée à tous,
@ cyberpotes + !
Celui-là, il n'était manque pas de toupet non plus ! ! !
Image
Image
Effectivement, se serait sûrement un bon début de solution !
Image
Lolo90

Message par Lolo90 »

Je pense que ce sera plutôt le 17 octobre ;)
Et j'espère que cela prendra

C'est comme si tu disais à ton enfant que tu lui arrêtes son abonnement à Mickey car tu n'y arrives plus financièrement.
Par contre tu ne lui expliques pas que tu as une LOA sur ta bagnole à 500 euros par mois, que tu y mets 400 euros d'essence et que tes cigarettes te coûtent également 400 euros. :shock:

Pauvre gosse :cry:
Mais au moins lui, il est solidaire à sa famille :D

Bonne roulade Phiphi :kk
phiphi76

Message par phiphi76 »

Et ben en voilà encore une bien bonne ! On entendait plus parler d'elle, mais il lui a dégoté une bonne planque grassement rémunérée ! Il y en a du fric a récupérer !
Image
Image

@ cyberpotes + !
Répondre