La fin de semaine dernière était un poil sportive, l'enfant étant tombé malade mercredi soir
Reprise de l'école lundi pour lui, il commence à comprendre que ça sera tout le temps l'école et il n'a pas l'air très enjoué
Côté météo nous avons eu un peu de pluie cette semaine, dont aujourd'hui contrairement à Robert. C'est loin de combler le manque de cet été mais c'est toujours ça de pris.
Ce week-end il y a les journées du patrimoine, nous ne nous sommes pas arrêté sur un programme en particulier mais ma compagne va bosser pour fêter les 10 ans de la boutique où elle expose :
https://c.dna.fr/economie/2026/09/17/le ... rs-dix-ans
Du coup le dimanche on fera des activités juste tous les 2, le lardon et moi ! Et on rejoindra ma compagne dans l'après-midi. Le temps devrait être au beau fixe avec des températures acceptables.
Je rejoins Robert et Lolo sur le sujet ; méfiance sur tout ce qui va tourner sur les réseaux sociaux concernant la politique, à l'approche des élections. Les adversaires de tel ou tel camps vont bien aller chercher des sujets ou en inventer
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de scandale lié à l'argent dans notre chère aile gauche politique, néanmoins les fausses informations pullulent.