BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Robert

Re: BONJOUR...

Message par Robert »

Robert a écrit : 21 sept. 2026, 08:33 Un coucou du lundi pour la compagnie.
Hier nous avons eu la visite de Cécileet de Lolo. Un petit tour en voiture jusqu’au verger. Nous avons vu le travail de Jean-Michel. j’ai été surpris par la couleur déjà bien automnale des forêts. Les prairies sont grillées.

J’attends la visite du kiné pour ce matin. Sinon rien de neuf. Bon courage à Béni.
… J’avais fait une erreur sur le prénom de mes filles. J’ai corrigé. Le kiné vient de passer. J’ai fait ma marche habituelle.
Robert

Re: BONJOUR...

Message par Robert »

Nous venons de faire une commande de 1500 l de fioul domestique. Au début de l’année, il était à 1,15 € le litre. Il est aujourd’hui à 1,90 €.
J’avais l’intention de différer la commande… Mais on m’a fait remarquer que le prix ne pouvait que monter encore un peu. Et pire encore, nous pourrions ne plus être approvisionnés correctement. La commande est donc passée et nous serons livrés demain matin.

Les informations nous parlent beaucoup de la visite prochaine du pape.
Je pensais vivre dans une république laïque. Je pense vivre dans une république catholique. Voilà qui est moins contraignant que la vie dans une république islamique, mais tout de même.

Je désapprouve le parti de la France insoumise quand il prétend que la police tue. Je tiens au contraire un langage de droite. Je pense que la police et la gendarmerie doivent retrouver leur autorité. Peut-on tolérer les refus d’obtempérer ? Les rodéos urbains ? les trafics de stupéfiants ? les zones de non droit ? Les tirs de mortier sur les forces de l’ordre ?
Répondre