BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
phiphi76

Re: BONJOUR...

Message par phiphi76 »

Hello
Je me demande si mon post du 23 Septembre à 7h39 a étés lu, car je ne vois aucun commentaires. Idem pour mon message dans la rubrique "" Faut aller rouler "".
@ cyberpotes + !
Lolo90

Message par Lolo90 »

Hello
Dans le train direction Belfort pour aller voir la mam.

Et non Phiphi, perso je n’avais pas vu ton post :shock:

Super si tu pourras avoir une prime pour le renouvellement de ta chaudière.
Même si c’est bizarre pour une nouvelle installation d’une chaudière à gaz n’est pas répertoriée comme énergie renouvelable.

Merci pour les belles photos du moulin.

Allez bonne journée et bon courage à nos bosseurs
Robert

Message par Robert »

phiphi76 a écrit : ↑24 sept. 2026, 09:12 Hello
Je me demande si mon post du 23 Septembre à 7h39 a étés lu, car je ne vois aucun commentaires. Idem pour mon message dans la rubrique "" Faut aller rouler "".
@ cyberpotes + !
Je n’ai pas vu ton post. il n’est pas passé.
Lolo90

Message par Lolo90 »

Robert a écrit : ↑24 sept. 2026, 15:08
phiphi76 a écrit : ↑24 sept. 2026, 09:12 Hello
@ cyberpotes + !
Je n’ai pas vu ton post. il n’est pas passé.
Si si Robert il faut que tu ailles à la page 6708
Robert

Message par Robert »

Oui, c’est le dernier message de la page. Les photos m’avaient complètement échappé.
Merci Fifi pour le beau reportage. J’aime bien les moulins ! Ça sent bon la farine.
phiphi76

Message par phiphi76 »

Perso, lorsque je poste et vois que je suis au début d'une nouvelle page, je reviens toujours sur la page précédente, car parfois, il y a des posts que je n'ai pas forcément lu, et ça arrive souvent.
@ cyberpotes + !
benoit

Message par benoit »

Robert a écrit : ↑23 sept. 2026, 14:12 Je suis heureux ! Je viens d’apprendre que le pape a une grand-mère normande. Ça me fait une superbe jambe.
Et moi je pense que je suis un descendant de Jules César. Une gauloise de mes ancêtres aurait plu à Jules du côté d’Alésia ! D’ailleurs, Jules, est mon second prénom, un signe.

Plus sérieusement, je trouve que notre pauvre république se donne beaucoup de mal et fait beaucoup de dépenses pour la visite du pape.

Pour répondre à Jean-Michel, je constate que nous sommes sur le chemin du recul. Après une longue période qui a offert une vie meilleure, nous avons pris le chemin inverse. Travailler plus et plus longtemps n’est pas un progrès ! Il s’agit tout de même d’une condamnation du système capitaliste dont le moteur est l’écrasement des plus faibles par les plus forts. Il y a de plus en plus de milliardaires et pour les satisfaire de plus en plus de pauvres. Tu trouves, Jean-Michel , bien des excuses au système ;et si les revenus de l’argent sont taxés, ils ne le sont pas assez puisque le déséquilibre grandit et provoque des reculs pour aller vers une société féodale basée sur la possession et l’argent. Les millionnaires sont des barons, les multimillionnaires sont des marquis, et les milliardaires sont des ducs. Le plus riche des milliardaires, c’est le roi ! En remède social, je ne vois guère que la guillotine !
La guillotine ! :o ta haine des riches est suand même choquante
Répondre