Denis a écrit :Salut tout le monde!
Quel pied ce tour des Flandres! Par contre bien content qu'on ait eu du soleil, parce qu'aujourd'hui, on se croirait en...

!
Moi j'ai été bluffé par l'organisation... 20 000 personnes lancées sur les pavés sans inconvénient majeur, des randonneurs super disciplinés, des "aires pipi" avec des latrines pour ne pas en "mettre partout" qui étaient repectées, pas un mot plus haut que l'autre. Des lieux super propres, très ou ou pas de papiers par terre...
Chapeau les organisateurs, un exemple à suivre!
Les photos et le récit viendront quand je serai à la maison.
Bonjour à tous !
Oui mon Denis, quel pied ! Comme toi, je connais maintenant les Flandres ! Toutes les côtes pavées, ils les ont sorties pour nous ou quoi ? ! Incroyables bosses: le Koppenberg, le Bosberg et le fameux Mur de Grammont, lieu mythique du Tour des Flandres, quelle sensation en arrivant là-haut ! J'espère que la photo sera belle Denis ! Je suis heureux, merci à tous !
Merci beauoup à toi " Malibu " de nous avoir permi de vivre ces instants magiques, merci pour votre bel accueil, merci à ton épouse, les lassagnes ont été profitable à souhait pour bien rouler et longue vie à votre petit poussin, mignonne comme tout.
Quand à toi Steph, je compatie à ton amertune de venir de si loin pour rouler si peux; j'aurais préféré que tu crèves 10 fois, que l'on te donne un coup de main pour réparer, mais que tu sois là près de nous à déguster ce moment si fort. Je pense à toi.
Bon Dimanche à tous, devant " la lucarne " comme dis Tad.
@cyberpotes+