DFU 2012
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
- Denis
Re: DFU 2012
Tu ne devrais pas etre décu...
- phiphi76
Effectivement, si tout va bien, nous venons en vacances 2 semaines à Dignes les Bains, 1 avant le DFU, 1 après, ensuite, nous verrons bien, personne ne nous attends, alors . . . . . Le Corobin, cher Robert, j'espère bien que nous le ferons ensemble,avec " notre guide local " mais j'y mets toutefois une condition: ne me fais pas cela à la Moncoutié lorsqu'il a gagné l'étape de Dignes, OK !Robert a écrit :Pour moi, c'est programmé ... et j'ai plaisir à y penser. Le Corobin, j'en rêve !Denis a écrit :A priori Philippe et Christine descendent à Digne un peu avant le DFU pour faire quelques cols... Profites en pour descendre, qu'on s'en fasse ensemble! Embrun Digne c'est un saut de puce! Ta tendre et chère est bien sur la bienvenue!

@cyberpotes+ !
- phiphi76
Mais j'espère bien, tout comme notre Denis, fédérateur hors pair pour ce rendez-vous, que Annie et toi serez là ! quel ambiance à venir ! Comme se sera sympa d'être ensemble pour cette rencontre ! J' ai hâte d'y être !Tadkozh a écrit :....il semblerait que pour les kermesses ce soit "bon"...ne reste plus que les aléas tenant aux deux arrière-grand-mères.....Robert a écrit :C'est bien d'avoir des projets ! Et vive l'été, le DFU, la Bonnette, Barcelonnette, la montagne, et l'amitié ... Je ferai tout mon possible pour être avec vous.![]()
Tadkozh

@cyberpotes+ !
- Denis
Ben dis donc! 

- Robert
Mirabelle, calva, lambig, génépi ... l'après DFU sera arrosé (après, les potes, car avant, mieux vaut l'eau ferrugineuse !)Denis a écrit :Ben dis donc!
- Denis
Vous viendrez me porter tout ça sur la route, hein? Car je risque d'etre dans la dernière boucle (saint Jean/Pontis) pendant les ripailles! 

- Robert
On te gardera tout au chaud !Denis a écrit :Vous viendrez me porter tout ça sur la route, hein? Car je risque d'etre dans la dernière boucle (saint Jean/Pontis) pendant les ripailles!
- phiphi76
T'inquiètes pas mon gamin,Denis a écrit :Vous viendrez me porter tout ça sur la route, hein? Car je risque d'etre dans la dernière boucle (saint Jean/Pontis) pendant les ripailles!
Au DFU, on sera pas loin !
Et ce n'est pas que pour la rime ! On te fera le plein du bidon !
@cyberpotes+ !
- Tadkozh
...pour le moment, pour la belle-maman nous venons de la faire rentrer dans une EHPAD à 1km de la maison. Elle ne semblait pas trop d'accord pour ce genre d'établissement mais quand elle a su qu'elle était à côté de la maison elle a tout de suite accepté. Le problème tient dans le fait que les deux arrière-grand-mères sont dans leur 96ème et 98ème année et les aléas qui accompagnent cet âge plus que respectable sont "insondables"...phiphi76 a écrit :Mais j'espère bien, tout comme notre Denis, fédérateur hors pair pour ce rendez-vous, que Annie et toi serez là ! quel ambiance à venir ! Comme se sera sympa d'être ensemble pour cette rencontre ! J' ai hâte d'y être !Tadkozh a écrit :....il semblerait que pour les kermesses ce soit "bon"...ne reste plus que les aléas tenant aux deux arrière-grand-mères.....Robert a écrit :C'est bien d'avoir des projets ! Et vive l'été, le DFU, la Bonnette, Barcelonnette, la montagne, et l'amitié ... Je ferai tout mon possible pour être avec vous.![]()
TadkozhAu gîte tranquyl, j'y ai déjà ammener le champagne, mais cette fois-ci, si tout le monde est là, j'apporte également une bouteille de " gnole " artisanale, sacré vin-diou ! ! !
![]()
@cyberpotes+ !
Tadkozh
- Denis
Ma mamie en a 97... Elles se suivent! Et comme tu dis, on ne maitrise rien, à cet age...