Art & Déco

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Répondre
phiphi76

Re: Art & Déco

Message par phiphi76 »

Le plus long a été de poncer les chaises ! Avec une ponceuse vibrante triangulaire, ça été pas trop mal, et 2 couches de peinture, et hop, le tour est joué ! C'est vrai que cela change sacrément, à la lumière du jour, c'est carrément éblouissant ! Mon GVT me dit la même chose lorsque j'arrive près d'elle :!: Ah ! Ah ! :kr :lol: :k
@cyberpotes + !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :Le plus long a été de poncer les chaises ! Avec une ponceuse vibrante triangulaire, ça été pas trop mal, et 2 couches de peinture, et hop, le tour est joué ! C'est vrai que cela change sacrément, à la lumière du jour, c'est carrément éblouissant ! Mon GVT me dit la même chose lorsque j'arrive près d'elle :!: Ah ! Ah ! :kr :lol: :k
@cyberpotes + !
....ah "oué"...ce genre de ponceuse aide bien mais pour les pieds, s'ils étaient ronds, c'est pas trop fait pour..!! gros boulot mon Phiphi...!!!!!!!!!!! Pokoù à Christine..

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

Tadkozh a écrit :
phiphi76 a écrit :Le plus long a été de poncer les chaises ! Avec une ponceuse vibrante triangulaire, ça été pas trop mal, et 2 couches de peinture, et hop, le tour est joué ! C'est vrai que cela change sacrément, à la lumière du jour, c'est carrément éblouissant ! Mon GVT me dit la même chose lorsque j'arrive près d'elle :!: Ah ! Ah ! :kr :lol: :k
@cyberpotes + !
....ah "oué"...ce genre de ponceuse aide bien mais pour les pieds, s'ils étaient ronds, c'est pas trop fait pour..!! gros boulot mon Phiphi...!!!!!!!!!!! Pokoù à Christine..

Tadkozh
Non non, ce sont des pieds carrés, c'est pourquoi je les ai poncé, sinon, j'aurais décappé !
Image
@cyberpotes + !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :
Tadkozh a écrit :
@cyberpotes + !

Tadkozh
Non non, ce sont des pieds carrés, c'est pourquoi je les ai poncé, sinon, j'aurais décappé !
Image
@cyberpotes + !
....pas à dire : t'es un bon mon Phiphi... :)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

le meilleur! ;)
phiphi76

Message par phiphi76 »

C'est vrai que j'aime bien les travaux de " déco " et que je suis beaucoup plus patient qu'au paravant. Je vais aller me faire un petit stage ( abordable, 50€ ) chez une décoratrice de meubles pour ensuite repeindre les meubles de la salle, mais d'abord la maison de nos amis, et cela après L-B-L, car je n'ai envie d'arriver là-bas " crever ", je n'aurais pas les rustines pour réparer ! :kr affaire à suivre .....
@cyberpotes + !
Répondre