phiphi76 a écrit :
...t'aurais quand même pu te mettre sur la table, avec un journal sur la nappe pour les éventuelles taches de graisse...!!
Impossible Tad, nous étions dans un local qui en fait leur sert de remise pour tout le matos utilisé à l'extérieur, et la table dont tu parles est une " déserte " blanche immaculée !
Par contre, je comprends aisément que pour Nathalie et J-Michel se transformer en mécano est quasiment pas possible, ne serais-ce qu'au vu de leur métier ! Mais moi, c'est avec plaisir que j'ai participé à cette tâche ingrate qu'est le nettoyage de la mécanique. Si Nous n'étions pas si éloignés, Nathalie & J-Michel n'auraient pas besoin de chercher bien loin leur mécano, le leur dois bien cela au vu de la belle semaine passée en leur compagnie, accompagné des parents et de Josette & Robert; pokous à tous
@cyberpotes+ !
...je comprends bien sur que bricoler sur les vélos est délicat. Je le fais avec des gants mais ils se "délitent" vite et il me faut en changer deux ou trois fois, notamment pour les roues-libres, moyeux où je mets du temps et en changeant de gants on se salit les mains, notamment les ongles et c'est 5 à 10mn dans l'eau de Javel et force brosse à ongles pour revenir "à la normale"...
on est des bons photographes alors! le funiculaire ça doit être celui qui grimpe au monte baldo + au nord du lac encore une excursion à faire et que je n'ai jamais fait
benoit a écrit :on est des bons photographes alors! le funiculaire ça doit être celui qui grimpe au monte baldo + au nord du lac encore une excursion à faire et que je n'ai jamais fait