Eglises ... cathédrales ... abbayes
- Paillon
Re: Eglises ... cathédrales ... abbayes
Une vrai encyclopédie ce Tad, il sait tout!
Julien Lepers peut aller se rhabiller
Quoique maintenant c'est fait 
- Paillon
- Tadkozh
[quote="Paillon"][/quote]
...je ne connais pas l'église du Rouret qui semble construite sur deux époques mais le Rouret me dit quelque chose : il n'y aurait pas eu un homme politique qui y séjournait..? Je pensais à Giscard mais il ne venait déjà pas souvent à Brégançon, il restait plutôt en Auvergne...??
Tadkozh
...je ne connais pas l'église du Rouret qui semble construite sur deux époques mais le Rouret me dit quelque chose : il n'y aurait pas eu un homme politique qui y séjournait..? Je pensais à Giscard mais il ne venait déjà pas souvent à Brégançon, il restait plutôt en Auvergne...??
Tadkozh
- Tadkozh
...il est parti le "gazier" de question pour un champion..?Paillon a écrit :Une vrai encyclopédie ce Tad, il sait tout!Julien Lepers peut aller se rhabiller
Quoique maintenant c'est fait
Tadkozh
- Tadkozh
...tiens j'ai celle-là, intéressante, pas très loin d'Arles :

...abbaye de Montmajour ! Xème siècle...Remarquable ! La tour que l'on voit ici, d'architecture militaire, date du XIVème, construite pour se protéger des raids des grandes compagnies, qui seront poussées hors France par Du Guesclin
Tadkozh

...abbaye de Montmajour ! Xème siècle...Remarquable ! La tour que l'on voit ici, d'architecture militaire, date du XIVème, construite pour se protéger des raids des grandes compagnies, qui seront poussées hors France par Du Guesclin
Tadkozh
- Tadkozh
...pas grand monde à consulter cette rubrique...!! même pas son instigateur

...XIIème...Cistercienne, abbaye du Thoronet (avec Senanque et Silvacane nous avons le tour de la région..)
Tadkozh

...XIIème...Cistercienne, abbaye du Thoronet (avec Senanque et Silvacane nous avons le tour de la région..)
Tadkozh
- Paillon
Tadkozh a écrit :...je ne connais pas l'église du Rouret qui semble construite sur deux époques mais le Rouret me dit quelque chose : il n'y aurait pas eu un homme politique qui y séjournait..? Je pensais à Giscard mais il ne venait déjà pas souvent à Brégançon, il restait plutôt en Auvergne...??Paillon a écrit :
Tadkozh
Michel Poniatowski.
- Paillon
- Tadkozh
...ah ma Doué...!! je n’aurais pas parié un liard dessus...!! Il ne portait pas plus que cela les immigrés en considération et avait sur le "râble", dans les années 70, l'affaire de la cave d'Aléria en Corse...Paillon a écrit :Tadkozh a écrit :...je ne connais pas l'église du Rouret qui semble construite sur deux époques mais le Rouret me dit quelque chose : il n'y aurait pas eu un homme politique qui y séjournait..? Je pensais à Giscard mais il ne venait déjà pas souvent à Brégançon, il restait plutôt en Auvergne...??Paillon a écrit :
Tadkozh
Michel Poniatowski.
Tadkozh
- Tadkozh
...détruite et reconstruite ! les gens devaient y tenir à leur chapelle...Paillon a écrit :Pas grand-monde, mais les meilleurs tiennent la boutiqueMais je suis moins bien fourni en églises qu'en fontaines
![]()
Tadkozh