Home Trainer

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Répondre
callune

Re: Home Trainer

Message par callune »

Tadkozh a écrit :
callune a écrit :Et tout ce qui m'intéresse, c'est de préparer une très grosse sortie en juin: Fontfreyde-la mer Méditerranée : un peu plus de 400 km et 4500 m D+ :mrgreen:
...tout dépend du lieu où te te rendras...sur Meze, Montpellier je ne pense pas qu'il y ait plus de 300/350 bornes... ;) et ce sera plus aisé que ta sortie dans les Alpes récemment :)

Tadkozh
nan, ça fera env. 400: 270 pour Millau, si je reprends le même itinéraire que l'été dernier et encore 130 pour descendre à Sète ou Mèze (j'ai fait le parcours en juin, en passant par les gorges de la Dourbie et le col du Vent) ;)
plus facile que la sortie des Alpes c'est certain pour les bosses, mais il faut gérer la durée: 15 à 16 heures estimées :P
Modifié en dernier par callune le 24 déc. 2017, 18:43, modifié 1 fois.
callune

Message par callune »

Lolo90 a écrit :En jettant un coup un coup d'œil rapide, je vois là Polar M430
Proposée en plusieurs couleurs

https://www.boulanger.com/ref/1097322?x ... lsrc=aw.ds

Et là un test de la montre
https://www.lesnumeriques.com/montre-sp ... /test.html

Le site où j'ai trouvé le plus de choix est chez Lepape
https://www.lepape.com/electronique
Faut juste dire que tu crois au Père Noël :mrgreen:
Je vois dans rubrique montre connectée, la Garmin Vivoactive
Le test
Merci Lolo, je vais regarder tout de suite :D
callune

Message par callune »

Tadkozh a écrit :
callune a écrit :
Tadkozh a écrit :
... :o :o :o pire que je pensais...!! ma Doué partir rouler dans cet état...!! et 1h25 de Ht à cette intensité...
Je me suis permis de surligner "un peu"...je vois plus "très"... :?
Que vas-tu faire en avril/ mai ... :!: :?:

Tadkozh
pff je ferai pareil :lol: :mrgreen:
avant je faisais des séances de càp sur piste, j'adorai .... et ça me manquait, en HT je retrouve un peu les mêmes sensations :P
N'oublie pas que j'ai une puissance à la presse de 115 KG par jambe et encore la presse du kiné ne va que jusqu'à 115 kg :lol:
..j'ai du mal à te suivre. Partir sur route après une séance HT de 1h25 où tu nous dis avoir sué autant que dans un sauna, ne me semble pas conseillé mais mais tu es le seul décideur. Tel était le sens de mon propos ; Rien à voir donc avec la cap sur piste ou presse et squats... ;)

Tadkozh

c'était juste pour dire que j'ai l'habitude de faire n'importe quoi car je suis endurante à faire n'importe quoi, c'est ça ma liberté quand je ne suis plus contrainte du taf. J'aime vivre au feeling : j'ai envie de faire un truc, ok, je fonce ... il n'y a que ma cheville qui me freine désormais pour certaines activités.
Et je suis tout sauf raisonnable :mrgreen:
callune

Message par callune »

Tadkozh a écrit :
Lolo90 a écrit :En jettant un coup un coup d'œil rapide, je vois là Polar M430
Proposée en plusieurs couleurs

https://www.boulanger.com/ref/1097322?x ... lsrc=aw.ds

Et là un test de la montre

Le site où j'ai trouvé le plus de choix est chez Lepape
https://www.lepape.com/electronique
Faut juste dire que tu crois au Père Noël :mrgreen:
Je vois dans rubrique montre connectée, la Garmin Vivoactive
Le test
...ah excellent Lolo..!! Je viens de regarder le 430 de chez Polar. Discret, Esthétique, performant en programmes et à 189€ chez amazone... ;)

Tadkozh
oui ça me paraît pas mal du tout :D
mais saurais-je utiliser toutes les fonctions :roll:
Peut-on la connecter sur un smartphone samsung ?
Lolo90

Message par Lolo90 »

Oui pour toi ça va dur de l'utiliser faut être au moins prof :mrgreen:
Je ne sais pas pour la connection avec Samsung, mais ce serait dommage que ce ne soit possible qu'avec Apple
Recherche sur le net. ;)
callune

Message par callune »

Lolo90 a écrit :Oui pour toi ça va dur de l'utiliser faut être au moins prof :mrgreen:
Je ne sais pas pour la connection avec Samsung, mais ce serait dommage que ce ne soit possible qu'avec Apple
Recherche sur le net. ;)
:mrgreen:
Mais bon, c'est comme tous les trucs qu'on n'a jamais utilisé, ça paraît monstrueux :P
Je réfléchis jusqu'à demain soir :roll:
Après je t'enverrai le débriefing des séances et tu me feras l'analyse :lol:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

callune a écrit :
Tadkozh a écrit :
callune a écrit :Et tout ce qui m'intéresse, c'est de préparer une très grosse sortie en juin: Fontfreyde-la mer Méditerranée : un peu plus de 400 km et 4500 m D+ :mrgreen:
...tout dépend du lieu où te te rendras...sur Meze, Montpellier je ne pense pas qu'il y ait plus de 300/350 bornes... ;) et ce sera plus aisé que ta sortie dans les Alpes récemment :)

Tadkozh
nan, ça fera env. 400: 270 pour Millau, si je reprends le même itinéraire que l'été dernier et encore 130 pour descendre à Sète ou Mèze (j'ai fait le parcours en juin, en passant par les gorges de la Dourbie et le col du Vent) ;)
plus facile que la sortie des Alpes c'est certain pour les bosses, mais il faut gérer la durée: 15 à 16 heures estimées :P
...je ne trouve pas ces distances sur le Michelin spécifique "vélo" mais tu auras intérêt à faire ta rando je 21 juin... :) ;) ou sur deux étapes..

Tadkozh
Lolo90

Message par Lolo90 »

Tadkozh a écrit :
callune a écrit :
Tadkozh a écrit :

Tadkozh
...je ne trouve pas ces distances sur le Michelin spécifique "vélo" mais tu auras intérêt à faire ta rando je 21 juin... :) ;) ou sur deux étapes..

Tadkozh
Oui c'est bien de faire une étape ;)
Prendre du temps pour visiter, faire des rencontres . . .
Mais de toute façon, ce n'est pas l'objectif de Callune :D
callune

Message par callune »

Tadkozh a écrit :
callune a écrit :
Tadkozh a écrit :

Tadkozh

Tadkozh
je ne prends pas le michelin car il propose des routes souvent trop fréquentées, du coup, il y a de nombreux détours dans mon parcours perso :P
pibama

Message par pibama »

callune a écrit :
Lolo90 a écrit :Oui pour toi ça va dur de l'utiliser faut être au moins prof :mrgreen:
Recherche sur le net. ;)
:mrgreen:
Mais bon, c'est comme tous les trucs qu'on n'a jamais utilisé, ça paraît monstrueux :P
Je réfléchis jusqu'à demain soir :roll:
Après je t'enverrai le débriefing des séances et tu me feras l'analyse :lol:
j'ai ça , si je peux aider à choisir, vu que j'ai pas suivi la conversatio :

http://www.lepape-info.com/equipement/l ... -sport-hr/
Répondre