Nos défis 2019
- Denis
Re: Nos défis 2019
Pour le DFU ca devrait le faire... J’ai vraiment envie de la grimper cette Bonnette... Elle me manque...
Si j’arrive à être régulier je pourrai venir (en fonction du planning) pour ce tour supplémentaire.
Mais je repars vraiment de zéro niveau vélo. Donc il vous faudra sans doute m’attendre...
Si j’arrive à être régulier je pourrai venir (en fonction du planning) pour ce tour supplémentaire.
Mais je repars vraiment de zéro niveau vélo. Donc il vous faudra sans doute m’attendre...
- Robert
Tu rigoles Denis ! Tu te souviendras de moi quand tu seras octogénaireDenis a écrit :Pour le DFU ca devrait le faire... J’ai vraiment envie de la grimper cette Bonnette... Elle me manque...

De toutes façons, nous faisons le DFU pour nous balader avec photos, arrêt à la halte 2 000 et repas tranquille dans la salle des fêtes de Barcelo au retour ! Certes, un effort mais pas pour battre un record.

D'ailleurs je pense à une chose ; le départ "officiel" pour la montée de la Bonnette est fixé à 8h par les organisateurs ... En partant à 7h ou 7h 30 nous nous donnons de la marge et évitons les gros pelotons ce que je n'aime plus du tout ... Je n'aime pas être pressé !
Ce que j'ai vraiment apprécié cet automne quand nous avons grimpé le Ventoux avec Phiphi, Lolo et Callune, c'est précisément que personne n'a attendu personne. Mes compagnons de route, bien plus performants que moi ne m'ont, à aucun moment, donné l'impression de m'attendre. Nous avons fait des pauses photos. Sans moi, ils seraient allés plus vite je le sais bien ... mais pour quoi faire ?

Donc, on fera la route ensemble, à l'allure du plus lent.
Au départ de nos balades de Malaucène, je pensais aussi que chacun irait à son allure ; en fait les autres se sont adaptés à la mienne et j'ai franchement apprécié.
- callune
Et c'était superRobert a écrit :Tu rigoles Denis ! Tu te souviendras de moi quand tu seras octogénaireDenis a écrit :Pour le DFU ca devrait le faire... J’ai vraiment envie de la grimper cette Bonnette... Elle me manque...
Mais je repars vraiment de zéro niveau vélo. Donc il vous faudra sans doute m’attendre......
De toutes façons, nous faisons le DFU pour nous balader avec photos, arrêt à la halte 2 000 et repas tranquille dans la salle des fêtes de Barcelo au retour ! Certes, un effort mais pas pour battre un record.Je comprends très bien ceux qui s'attachent à la performance ... à chacun ses plaisirs et moi, j'ai oublié.
D'ailleurs je pense à une chose ; le départ "officiel" pour la montée de la Bonnette est fixé à 8h par les organisateurs ... En partant à 7h ou 7h 30 nous nous donnons de la marge et évitons les gros pelotons ce que je n'aime plus du tout ... Je n'aime pas être pressé !
Ce que j'ai vraiment apprécié cet automne quand nous avons grimpé le Ventoux avec Phiphi, Lolo et Callune, c'est précisément que personne n'a attendu personne. Mes compagnons de route, bien plus performants que moi ne m'ont, à aucun moment, donné l'impression de m'attendre. Nous avons fait des pauses photos. Sans moi, ils seraient allés plus vite je le sais bien ... mais pour quoi faire ?![]()
Au départ de nos balades de Malaucène, je pensais aussi que chacun irait à son allure ; en fait les autres se sont adaptés à la mienne et j'ai franchement apprécié.

Allez Denis ! Bel objectif

- Robert
Oui, un de mes meilleurs souvenirs cyclistes.callune a écrit :Et c'était superRobert a écrit :Tu rigoles Denis ! Tu te souviendras de moi quand tu seras octogénaireDenis a écrit :Pour le DFU ca devrait le faire... J’ai vraiment envie de la grimper cette Bonnette... Elle me manque...
Mais je repars vraiment de zéro niveau vélo. Donc il vous faudra sans doute m’attendre......
De toutes façons, nous faisons le DFU pour nous balader avec photos, arrêt à la halte 2 000 et repas tranquille dans la salle des fêtes de Barcelo au retour ! Certes, un effort mais pas pour battre un record.Je comprends très bien ceux qui s'attachent à la performance ... à chacun ses plaisirs et moi, j'ai oublié.
Ce que j'ai vraiment apprécié cet automne quand nous avons grimpé le Ventoux avec Phiphi, Lolo et Callune, c'est précisément que personne n'a attendu personne. Mes compagnons de route, bien plus performants que moi ne m'ont, à aucun moment, donné l'impression de m'attendre. Nous avons fait des pauses photos. Sans moi, ils seraient allés plus vite je le sais bien ... mais pour quoi faire ?![]()
Au départ de nos balades de Malaucène, je pensais aussi que chacun irait à son allure ; en fait les autres se sont adaptés à la mienne et j'ai franchement apprécié.![]()
Allez Denis ! Bel objectif
Allez, Denis !
-
Bah ça revient vite c est comme le véloDenis a écrit :Pour le DFU ca devrait le faire... J’ai vraiment envie de la grimper cette Bonnette... Elle me manque...

- callune
Bon allez j'en ai marre, vais faire comme Pibama et phiphi, vais préparer le pbp
Je prends la frontale et c'est parti: dans la tempête, la neige, le froid et la nuit !

Je prends la frontale et c'est parti: dans la tempête, la neige, le froid et la nuit !

- Robert
Là c'est plus que du courage : de la témérité !callune a écrit :Bon allez j'en ai marre, vais faire comme Pibama et phiphi, vais préparer le pbp![]()
Ne vas pas faire une mauvaise chute ... je suppose tout de même que tu parles de marche ?
- callune
nan, c'était pour déconner, nous sommes descendus à Clermont dîner chez des amisRobert a écrit :Là c'est plus que du courage : de la témérité !callune a écrit :Bon allez j'en ai marre, vais faire comme Pibama et phiphi, vais préparer le pbp![]()
Ne vas pas faire une mauvaise chute ... je suppose tout de même que tu parles de marche ?

avec la pelle dans le coffre...
- Robert
Il ne faut pas déconner avec les cons ... stipés.callune a écrit :nan, c'était pour déconner, nous sommes descendus à Clermont dîner chez des amisRobert a écrit :Là c'est plus que du courage : de la témérité !callune a écrit :Bon allez j'en ai marre, vais faire comme Pibama et phiphi, vais préparer le pbp![]()
avec la pelle dans le coffre...

- pibama
Pour Callune, et les copains aussi : la diagonale du vide
https://www.cyclo-club-montebourg-saint ... er-rurale/
https://www.cyclo-club-montebourg-saint ... er-rurale/