Lolo90 a écrit : ↑23 janv. 2023, 09:34
Hé oui elle n'a pas encore le droit de poser son pied
Et même peut-être d'un seul bras histoire de compliquer un peu
Bon apparemment je vois sur Strava que tu es repartie plein pot
Apparemment ta kiné ne te connait pas assez quand elle t'a donné le feu vert pour faire du HT sur deux jambes
Cool hein ?
non, tranquille: je suis restée à 65W avec une jambe gauche en léger appui pour fluidifier le pédalage ! et c'est quand même vachement mieux !!!
Bon apparemment je vois sur Strava que tu es repartie plein pot
Apparemment ta kiné ne te connait pas assez quand elle t'a donné le feu vert pour faire du HT sur deux jambes
Cool hein ?
non, tranquille: je suis restée à 65W avec une jambe gauche en léger appui pour fluidifier le pédalage ! et c'est quand même vachement mieux !!!
Bien bien
Le fait de poser le pied sur la pédale suffit pour rééquilibrer le corps sur le vélo
callune a écrit : ↑25 janv. 2023, 15:34
oui, c'est franchement mieux pour l'équilibre !
aujourd'hui petite séance, un peu plus intense vache, j'avais mal au mollet de ma jambe valide
Bravo
Oui bizarre, j'aurais pensé aussi que tu aurais plus de douleur sur le mollet de ta cheville opérée, mollet qui a pourtant bien rétréci
Ça veut donc dire que tu n'as trop bossé sur ta jambe et c'est bien, tu fais preuve de sagesse
aujourd'hui petite séance, un peu plus intense vache, j'avais mal au mollet de ma jambe valide
Bravo
Oui bizarre, j'aurais pensé aussi que tu aurais plus de douleur sur le mollet de ta cheville opérée, mollet qui a pourtant bien rétréci
Ça veut donc dire que tu n'as trop bossé sur ta jambe et c'est bien, tu fais preuve de sagesse
Merci Lolo !!!
il faut bien ... la cicatrisation n'est pas terminée...et si ça pète , j'en ai pour 6 mois !
sûr que le mollet gauche fait pitié mais ça ne durera pas !
Bravo
Bravo