Marmotte

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Répondre
zen

Re: Marmotte

Message par zen »

Réponse à mon mail de Patrick François, qui a été très réactif quand même !

Bonsoir,
J'ai eu Jean Louis Bourdeau au telephone.
Vous recevrez le courrier la semaine prochaine.
La Deadline pour votre inscription à la Marmotte sera fin Fevrier.

Le processus vaut pour les epreuves du TLO , y compris la Marmotte.

Lorsque vous aurez votre courrier officiel, n'omettez pas d'en joindre la copie à vos demandes d'inscriptions.

Si probleme, passez moi un message.

Bien sportivement

Patrick François

Quant à Karine Saysset, moi perso, je m'en fous, on ne joue pas du tout dans la même cour, je n'ai jamais été témoin directement de quoi que ce soit, mais j'en ai beaucoup entendu parler ! :roll:
zen

Message par zen »

Karlito a écrit :zen voici le n° de tél de Roger Bordeau : 06 16 70 10 09. Je pense que ça vaut la peine d'expliquer ton cas, car moi j'ai eu moins de diffculté apparement en contactant Sport comm. Mais je l'appelerai aussi . Sur le forum de http://www.cyclosport.info j'ai déjà laissé un message. Ne te gêne pas pour participer à la discussion...Ca fait 2 jours ...sans réponse....
Merci Karl, mais apparemment ce ne sera pas nécessaire ! ;)
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Invité a écrit :Hé dis-donc toi, t'es en train de noyer mon dernier message, que font les modos ! :twisted: :twisted:

Zen
...je n'ai absolument pas fait attention ni remarqué ton message ....quand bien même l'aurais-je vu, répondant en ligne aux divers messages, le tien en bas de page était quoique je fasse "noyé" par mes réponses précédentes...Tu m'en vois désolé...J'espère au moins que tu m'accorderas la présomption d'innocence... :? :?

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

zen a écrit :Réponse à mon mail de Patrick François, qui a été très réactif quand même !

Bonsoir,
J'ai eu Jean Louis Bourdeau au telephone.
Vous recevrez le courrier la semaine prochaine.
La Deadline pour votre inscription à la Marmotte sera fin Fevrier.

Le processus vaut pour les epreuves du TLO , y compris la Marmotte.

Lorsque vous aurez votre courrier officiel, n'omettez pas d'en joindre la copie à vos demandes d'inscriptions.

Si probleme, passez moi un message.

Bien sportivement

Patrick François

Quant à Karine Saysset, moi perso, je m'en fous, on ne joue pas du tout dans la même cour, je n'ai jamais été témoin directement de quoi que ce soit, mais j'en ai beaucoup entendu parler ! :roll:
a) ça se présente bien alors...!! ;)
b) même le "vieux" en a entendu parler de Saysset... :(

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Le truc c'est que beaucoup de gens differents rapportent de droles de comportements de la part de cette personne... Bien dommage pour elle!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....et tout ça pour la "gloriole"....en espérant qu'il n'y ait pas d'autres "intérêts en jeu... :shock:

Tadkozh
Karlito

Message par Karlito »

Salut Denis,

Zen à raison quand même, le comportement de Saysset ne concerne qu'elle. Perso moi aussi je n'en ai pas été témoin, mais c'est plutôt les instances qui tournent la tête. Elle a eu aussi ce comportement dans un championnat de cyclo cross....

Mais t'inquiète avec Magda on va lui faire la peau.
Karlito

Message par Karlito »

Tadkozh a écrit :....et tout ça pour la "gloriole"....en espérant qu'il n'y ait pas d'autres "intérêts en jeu... :shock:

Tadkozh
L'année dernière il y avait quand même une housse de vélo et des pédales Look et un compex... Un petit 800 euros de lots quand même.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Karlito a écrit :Salut Denis,

Zen à raison quand même, le comportement de Saysset ne concerne qu'elle. Perso moi aussi je n'en ai pas été témoin, mais c'est plutôt les instances qui tournent la tête. Elle a eu aussi ce comportement dans un championnat de cyclo cross....

...c'est une question d'amour propre, d'honnêteté, je suis bien d'accord mais il semble que certains s'assoient dessus sans ressentir la moindre gêne, sans vergogne...quitte à "léser" les autres sans en ressentir le moindre trouble..!! Son comportement dans le championnat de cyclo-cross est patent de façon flagrante et incontestable..!!!

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Karlito a écrit :Salut Denis,

Malgré la méga assistance que K.S a pu avoir, Magda l'a atomisée aux bosses du 13.
Et comme c'est écrit plus haut, tricher pour de la gloriole, c'est petit (pour le reste aussi, d'ailleurs!)

Quand au fait que son comportement ne concerne qu'elle, ben je suis pas trop d'accord, car si elle a effectivement truandé, forcemment d'autres en ont fait les frais au niveau classement.
Répondre