La Lorraine
- Denis
Re: La Lorraine
Alors? Ca a donné quoi? On veut des photos!
- Robert
FORMIDABLE JOURNEE que ce 14 novembre en Alsace du Nord.
Des photos et des compte-rendus suivront ... mais pour ma part, j'ai un WE exceptionnellement chargé.
D'un commun accord avec Fred et Phiphi, et pour rendre à la belle province alsacienne ce qui lui est dû, nous ouvrirons une rubrique nouvelle intitulée ALSACE.
Des photos et des compte-rendus suivront ... mais pour ma part, j'ai un WE exceptionnellement chargé.
D'un commun accord avec Fred et Phiphi, et pour rendre à la belle province alsacienne ce qui lui est dû, nous ouvrirons une rubrique nouvelle intitulée ALSACE.
Modifié en dernier par Robert le 15 nov. 2009, 11:40, modifié 1 fois.
- Denis
Bonne idée! Mais traines pas, hein?
- Manyairs
Et nous au moins " On l'aura l'Alsace et la Lorraine !"... C'est nul, je sors !
- Tadkozh
....voilà bonne nouvelle car vu le temps que nous avons eu ici, sur Mulhouse, cet après-midi, je craignais un peu pour vous..Robert a écrit :FORMIDABLE JOURNEE que ce 14 novembre en Alsace du Nord.
D'un commun accord avec Fred et Phiphi, et pour rendre à la belle province alsacienne ce qui lui est dû, nous ouvriront une rubrique nouvelle intitulée ALSACE.

Tadkozh
- Denis
Decidement t'as pas de bol, Tad! On va finir par croire que ta météo te suit en vacances!
- fred67
Salut tout le monde
Comme convenu avant de nous quitter cet apres midi, je vais laisser nôtre maître en la matière Robert ecrire le récit de cette superbe journée entre cyberpotes.
Je vais simplement vous dire que le soleil nous avait accompagnez une bonne partie de la matinée et que la photo vous confirme notre randonnée.

Comme convenu avant de nous quitter cet apres midi, je vais laisser nôtre maître en la matière Robert ecrire le récit de cette superbe journée entre cyberpotes.
Je vais simplement vous dire que le soleil nous avait accompagnez une bonne partie de la matinée et que la photo vous confirme notre randonnée.

@cyberpotes fred67
- Denis
Y'a pas à dire, ils ont fiere allure nos alsaciens!
- Robert
Regardez bien la photo.
Y'en a qu'un qui est venu à vélo !
Et là je redeviens sérieux :
Fred, puisque tu sais le faire, ne pourrais-tu pas placer quelques photos légendées sous le compte-rendu ? - si tu as le temps, bien entendu.
Y'en a qu'un qui est venu à vélo !
Et là je redeviens sérieux :
Fred, puisque tu sais le faire, ne pourrais-tu pas placer quelques photos légendées sous le compte-rendu ? - si tu as le temps, bien entendu.
- Robert
Et je viens de lire que Tad s'entraîne en secret sur les pentes du Hundsrük (orthographe incertaine) ! ...
A quand la photo ?
A quand la photo ?