Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis a écrit :Salut Cricri!
J'y ai pensé, aussi, à faire faire d'autres stickers en gris pour les Zipp, pour ma touche personnelle... Puis je n'y ai plus pensé... J'avais aussi pensé à faire personnaliser la peinture du vélo, mais après quelques renseignements pris, la garantie risquait de ne plus fonctionner... Donc j'ai abandonné!
oui je t'avais parlé de la garantie qui sautait en cas de changement de peinture,ou plutot en refaisant repeindre le cadre.
oui j'ai vu les roues que montait stevan 11 avec des sticker gris clair c'est tres discret,a la limite je préfere rien que les blancs actuel ,cela fait "trop" chargé a mon gout et par la meme pas discret !!
je voulais te mettre un lien que tu vois les roues mais je n'ai pas retrouvé !!!
J'y ai pensé, aussi, à faire faire d'autres stickers en gris pour les Zipp, pour ma touche personnelle... Puis je n'y ai plus pensé... J'avais aussi pensé à faire personnaliser la peinture du vélo, mais après quelques renseignements pris, la garantie risquait de ne plus fonctionner... Donc j'ai abandonné!
oui je t'avais parlé de la garantie qui sautait en cas de changement de peinture,ou plutot en refaisant repeindre le cadre.
oui j'ai vu les roues que montait stevan 11 avec des sticker gris clair c'est tres discret,a la limite je préfere rien que les blancs actuel ,cela fait "trop" chargé a mon gout et par la meme pas discret !!
je voulais te mettre un lien que tu vois les roues mais je n'ai pas retrouvé !!!
..tu héberges ta photo chez un hébergeur
..tu cliques sur l'onglet "img" et ta photo parait..
je ne pense pas te l'avoir dit denis mais j'ai changé mes stickers blance des zipp pour des noirs, ( le gars ne faisait pas de gris ) plus discret tu meurs !!,je crois te l'avoir déja dit ,tu peux changer de sticker sur des zipp, la garantie fonctionne toujours pas de soucis
scott addict 5,360 kg en fait je n'ai put m'arreter a 5,455 !!!