Denis a écrit :Je veux mon neveu! C'est très propre, et la famille qui le tient est vraiment sympa.
Je confirme également, j'y étais en 2009 et 2010, dans la chambre dit: Méxicaine, un grand sombréro était fixer au mur au-dessus du lit.
En 2008, j'étais au DFU, mais en " villégiature " chez ma frangine qui habitait au col St Jean.
@cyberpotes+
Denis a écrit :"tranquyl", c'est le nom du gite... Pour la signification, demandes aux tenanciers, j'en sais rien. Il me semble que pour l'année dernière, j'avais payé dans les 100eur pour deux nuits + la demi pension. Mais je n'en suis pas sur. Quelqu'un qui y était peut confirmer?
....euh, là Denis tu veux dire compris la demi-pension je pense... enfin j'espère...! en gros une demi-pension revient à 50€ au jour, par personne...
Denis a écrit :"tranquyl", c'est le nom du gite... Pour la signification, demandes aux tenanciers, j'en sais rien. Il me semble que pour l'année dernière, j'avais payé dans les 100eur pour deux nuits + la demi pension. Mais je n'en suis pas sur. Quelqu'un qui y était peut confirmer?
....euh, là Denis tu veux dire compris la demi-pension je pense... enfin j'espère...! en gros une demi-pension revient à 50€ au jour, par personne...
Salut Admin ![/size]
Rassure toi, je suis toujours là et le serais TOUJOURS !
Même si je n'ai pas posté depuis un moment, je ne vous oublie pas, loin de là ! je vous ai lu, mais n'avais pas trop le courage de vous répondre, tellement de problèmes en ce moment ! C'est difficile à vivre !
@cyberpotes+