Aline a écrit :Météo pourrie (vent fort et 4°C) alors vélo en salle (fait plus chaud). Programme de cet après midi : 1 H de vélo d'intérieur. 15' d'échauffement puis 4 fois 1' au max et 2'30 à 120 puls ensuite 10 ' de récup puis même série précédente et j'ai terminé l'heure en récup.
Aujourd'hui, j'ai mieux tenu le rythme. J'ai fait une pause de 10' pour enchainer 1/2 heure de musculation.
Voili, voilou
Aline a écrit :Météo pourrie (vent fort et 4°C) alors vélo en salle (fait plus chaud). Programme de cet après midi : 1 H de vélo d'intérieur. 15' d'échauffement puis 4 fois 1' au max et 2'30 à 120 puls ensuite 10 ' de récup puis même série précédente et j'ai terminé l'heure en récup.
Aujourd'hui, j'ai mieux tenu le rythme. J'ai fait une pause de 10' pour enchainer 1/2 heure de musculation.
Voili, voilou
....c'est bien Aline, c'est bien...!!
Tadkozh
Merci pour tes encouragements
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
...explication : quand j'ai répondu à ton post Alione, il n'y avait pas de dessin de chien animé mais le seul mot "image" d'où ma réponse qui tombe à plat bien entendu...
Voili, voilou
....c'est bien Aline, c'est bien...!!
Tadkozh
Merci pour tes encouragements
...bien sincères d'autant que je m'interroge quant à la Coulainaise avec une sortie de 53 km maxi !! et c'était vendredi dernier !