Faudrait aller rouler
- Denis
Re: Faudrait aller rouler
Je viens d'aller promener le chien, ben il neige à Aix en Provence...
Bon ça ne va pas tenir, mais zut, y'en a marre! 
- Tadkozh
....c'est bien Aline, c'est bien...!!Aline a écrit :Météo pourrie (vent fort et 4°C) alors vélo en salle (fait plus chaud). Programme de cet après midi : 1 H de vélo d'intérieur. 15' d'échauffement puis 4 fois 1' au max et 2'30 à 120 puls ensuite 10 ' de récup puis même série précédente et j'ai terminé l'heure en récup.
Aujourd'hui, j'ai mieux tenu le rythme. J'ai fait une pause de 10' pour enchainer 1/2 heure de musculation.
Voili, voilou
Tadkozh
- Tadkozh
...gast....Denis a écrit :Je viens d'aller promener le chien, ben il neige à Aix en Provence...Bon ça ne va pas tenir, mais zut, y'en a marre!
Tadkozh
- Denis
Quand on aime on ne compte pas!!!
- Tadkozh
.....ses pas...!!Denis a écrit :Quand on aime on ne compte pas!!!
Tadkozh
- Aline
Une véritable vie de chienDenis a écrit :Quand on aime on ne compte pas!!!

On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Aline
Merci pour tes encouragementsTadkozh a écrit :....c'est bien Aline, c'est bien...!!Aline a écrit :Météo pourrie (vent fort et 4°C) alors vélo en salle (fait plus chaud). Programme de cet après midi : 1 H de vélo d'intérieur. 15' d'échauffement puis 4 fois 1' au max et 2'30 à 120 puls ensuite 10 ' de récup puis même série précédente et j'ai terminé l'heure en récup.
Aujourd'hui, j'ai mieux tenu le rythme. J'ai fait une pause de 10' pour enchainer 1/2 heure de musculation.
Voili, voilou![]()
Tadkozh
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Tadkozh
....dommage pour "l'image"...Aline a écrit :Une véritable vie de chienDenis a écrit :Quand on aime on ne compte pas!!!
Tadkozh
- Tadkozh
...explication : quand j'ai répondu à ton post Alione, il n'y avait pas de dessin de chien animé mais le seul mot "image" d'où ma réponse qui tombe à plat bien entendu...
Tadkozh
Tadkozh
- Tadkozh
...bien sincères d'autant que je m'interroge quant à la Coulainaise avec une sortie de 53 km maxi !! et c'était vendredi dernier !Aline a écrit :Merci pour tes encouragementsTadkozh a écrit :....c'est bien Aline, c'est bien...!!Aline a écrit :Météo pourrie (vent fort et 4°C) alors vélo en salle (fait plus chaud). Programme de cet après midi : 1 H de vélo d'intérieur. 15' d'échauffement puis 4 fois 1' au max et 2'30 à 120 puls ensuite 10 ' de récup puis même série précédente et j'ai terminé l'heure en récup.
Voili, voilou![]()
Tadkozh
Tadkozh