Tadkozh
Météo
- Aline
Re: Météo
Encore un max de 36° aujourd'hui et en ce moment ça gronde sur les hauteurs du Morvan.
J'espère un peu de pluie pour la nuit afin de revigorer le jardin mais c'est pas gagné
J'espère un peu de pluie pour la nuit afin de revigorer le jardin mais c'est pas gagné
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Tadkozh
....une carte "perfide" ayant fait son apparition dans le topic "la sortie du jour" et de ce fait "hors sujet", je déterre ce vieux topic pour ma petite "tambouille"....
Voici une carte des précipitations où l'on peut constater que mon département (22) est au même niveau que les 04-06-83, que le département où nous habitons (72)ainsi que les 35 et 53, sont au même niveau que les 84 et 13 et plus "secs" que les 04-06-83, que notre Finistère est loin derrière les 64 et 38, départements les plus pluvieux de France...
La "Bretagne parapluie"...je me marre....

Tadkozh
Voici une carte des précipitations où l'on peut constater que mon département (22) est au même niveau que les 04-06-83, que le département où nous habitons (72)ainsi que les 35 et 53, sont au même niveau que les 84 et 13 et plus "secs" que les 04-06-83, que notre Finistère est loin derrière les 64 et 38, départements les plus pluvieux de France...
La "Bretagne parapluie"...je me marre....

Tadkozh
- Denis
Les deux cartes ne sont pas contradictoires... Il y a plus de soleil, et autant de précipitations... (cf la carte que j'ai mise, qui vient du même endroit que la tienne). Donc il fait (vraiment) beau plus souvent dans la PACA
- Denis
Tiens! Une photo qui ravira Tad (s'il revient un jour!)
Avant hier un gros orage a fait déborder le Rouveyret, le petit torrent que vous traversez sur un gué quand vous venez chez moi... Les dégats ont été considérables, et un lotissement s'est retrouvé les pieds dans l'eau, car construit en dépit du bon sens après avoir dévié le trajet du Rouveyret... La nature reprend ses droits!

Avant hier un gros orage a fait déborder le Rouveyret, le petit torrent que vous traversez sur un gué quand vous venez chez moi... Les dégats ont été considérables, et un lotissement s'est retrouvé les pieds dans l'eau, car construit en dépit du bon sens après avoir dévié le trajet du Rouveyret... La nature reprend ses droits!