Faudrait aller rouler

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Tadkozh

Re: Faudrait aller rouler

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Moi je pensais pas à la "vitesse", mais au bon moment passé à deviser!
...ah ben pour ça on va pouvoir s'en occuper... :lol: :lol:

Tadkozh
Aline

Message par Aline »

Denis a écrit :
Aline a écrit :
Tadkozh a écrit :
...bien sincères d'autant que je m'interroge quant à la Coulainaise avec une sortie de 53 km maxi !! et c'était vendredi dernier !

Tadkozh
Ben moi c'est tout vu :(
Tiens, j'ai eu des clients de Coulaines aujourd'hui au téléphone (le 72 fait parti de mon secteur) alors j'y ai repensé. Même s'il n'y a que 900 m de D+, les 97 km vont être difficiles à digérer avec si peu de kilomètres. Mes congés de la semaine prochaine ne vont pas être suffisant surtout que je vais peut-être m'absenter en milieu de semaine.
Roules avec Tad, ça va passer tout seul!
C'est sûr, c'est faisable mais il faut tenir compte aussi des 4 heures de route et autant pour le retour ;)
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :
Denis a écrit :
Aline a écrit : Ben moi c'est tout vu :(
Tiens, j'ai eu des clients de Coulaines aujourd'hui au téléphone (le 72 fait parti de mon secteur) alors j'y ai repensé. Même s'il n'y a que 900 m de D+, les 97 km vont être difficiles à digérer avec si peu de kilomètres. Mes congés de la semaine prochaine ne vont pas être suffisant surtout que je vais peut-être m'absenter en milieu de semaine.
Roules avec Tad, ça va passer tout seul!
C'est sûr, c'est faisable mais il faut tenir compte aussi des 4 heures de route et autant pour le retour ;)
...c'est vrai que c'est long ce trajet. Rapproche-toi de Laulau car vous devez être de la même région. Il l'a fait l'année dernière ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

C'est bien de covoiturer! Plus sympa que de venir tout seul.
phiphi

Message par phiphi »

Il me semble qu'il y a beaucoup de gens pessimiste ici :!: Aller aller, ça va le faire :!: Et puis, nous venons Christineet moi à Coulaines pour rencontrer le max de Cyberpote, alors, vous n' allez pas fairefaut bond non :!: :o
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi a écrit :Il me semble qu'il y a beaucoup de gens pessimiste ici :!: Aller aller, ça va le faire :!: Et puis, nous venons Christineet moi à Coulaines pour rencontrer le max de Cyberpote, alors, vous n' allez pas fairefaut bond non :!: :o
....nous allons avoir les enfants à la maison pour Pâques mais il va falloir prévoir quelque chose quand même...!! je cogite... ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

phiphi a écrit :Il me semble qu'il y a beaucoup de gens pessimiste ici :!: Aller aller, ça va le faire :!: Et puis, nous venons Christineet moi à Coulaines pour rencontrer le max de Cyberpote, alors, vous n' allez pas fairefaut bond non :!: :o
Là, l'argument est imparable! ;)
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....ben oui...! c'est pour ça que je cogite pour mettre quelque chose sur pied..!! ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Fais pareil pour le DFU! Ils viennent aussi!!! :k (t'as gagné 10eur ou pas?)
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Fais pareil pour le DFU! Ils viennent aussi!!! :k (t'as gagné 10eur ou pas?)
...ben même pas, j'étais à fond sur la Coulainaise... :D

Tadkozh
Répondre