Faudrait aller rouler
- Malibu
Re: Faudrait aller rouler
Demain nous avons au programme une cyclo de 125 kms pour 1230m de dénivelé. Et je prend mon mulet car avec ce qu'il est tombé, je sens que les routes seront crasses, comme je la considère comme entraînement ce sera avec un braquet de circonstance (42/53 et 23/12). On verra ce que ça donnera avec les cadors du club.
- Tadkozh
....très bonne gamme de braquets...Malibu a écrit :Demain nous avons au programme une cyclo de 125 kms pour 1230m de dénivelé. Et je prend mon mulet car avec ce qu'il est tombé, je sens que les routes seront crasses, comme je la considère comme entraînement ce sera avec un braquet de circonstance (42/53 et 23/12). On verra ce que ça donnera avec les cadors du club.

Tadkozh
- Denis

- Tadkozh
...certainement pas...!! gamme très étendue de développements..
Tadkozh
Tadkozh
- Denis
Ouais ben 42X23 c'est 42X23!
- Tadkozh
...on grimpe aux arbres avec cette moulinette...Denis a écrit :Ouais ben 42X23 c'est 42X23!

Tadkozh
- Denis
Oui si ils sont coupés!
- Tadkozh
.....aux murs alors...
me dit pas qu'il ont été démolis..
Tadkozh

Tadkozh
- Malibu
Bon aller j'vous raconte
, déjà ce matin lever en retard:7h45 au lieu de 7h alors que rendez vous a été pris pour 7h20 chez moi donc lever en cata le temps de passer le café et de boire mon jus, hé bé pas l'temps d'aller sur le trône, ah merde c'est bien le mot et pas l'temps de déjeuner zut mais, comme j'ai l'habitude de partir à l'entraînement à jeun, je ne me tracasse pas trop et de toute façons j'ai toujours avec moi des topettes Overstim's, donc me voilà devant chez moi avec mes 2 copains et nous partons au lieu de rendez vous avec le club à +/- 9kms pour faire le déni et à peine 3kms de rouler voilà t'il pas que le 2ième copain crève et on veut pour l'aider il dit non partez sans moi sinon vous serez en retard de toute façon qu'il dit j'ai pas envie il commence à pleuvoir, bon t'es sûr qu'on lui dit, ouais partez, bon on arrive au lieu de rendez vous et tout le monde est là sous la pluie et nous partons pour le 120 km, les côtes se succèdent, je les passe dans le milieu de paquet sans trop de blèmes et puis que vois je? Un mur comme on peut entrouver un peu partout chez nous de +/- 1km et je change de pignon comme je peux car en plein dedans vous savez que c'est difficile car on a peur de casser les pignons, ensuite je dois chasser oh pas beaucoups et je rentre dans le paquet, et nous voilà avec un vent de face à 1h donc résultat: on fait les éventails mais comme on ne veut pas perdre le contact c'est un peu la bagarre pour une place et le seul moyen de ne pas se trouver larguer c'est de participer, et là je commence à me trouver de bonnes jambes et à suivre de plus en plus facile, arrive les 40 derniers kms nous nous retrouvons à 6 pour tourner en tête jusque l'arrivée ou une bonne Leffe nous attend. Résulat à mon compteur 138kms 1220m de déni et cerise sur le gâteau 31,3 de moyenne et 142 puls de moyenne et retour à la maison tout trempé comme si j'avais été dans une rivière bien boueuse. Voilà ma sortie du jour. Et bien content de l'avoir faite, ce qui est pris n'est plus à prendre n'est ce pas? 

- Denis
Des sorties belges comme on n'en fait pas assez en Provence!