Faudrait aller rouler

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Tadkozh

Re: Faudrait aller rouler

Message par Tadkozh »

Malibu a écrit :Bon aller j'vous raconte ;) , déjà ce matin lever en retard:7h45 au lieu de 7h alors que rendez vous a été pris pour 7h20 chez moi donc lever en cata le temps de passer le café et de boire mon jus, hé bé pas l'temps d'aller sur le trône, ah merde c'est bien le mot et pas l'temps de déjeuner zut mais, comme j'ai l'habitude de partir à l'entraînement à jeun, je ne me tracasse pas trop et de toute façons j'ai toujours avec moi des topettes Overstim's, donc me voilà devant chez moi avec mes 2 copains et nous partons au lieu de rendez vous avec le club à +/- 9kms pour faire le déni et à peine 3kms de rouler voilà t'il pas que le 2ième copain crève et on veut pour l'aider il dit non partez sans moi sinon vous serez en retard de toute façon qu'il dit j'ai pas envie il commence à pleuvoir, bon t'es sûr qu'on lui dit, ouais partez, bon on arrive au lieu de rendez vous et tout le monde est là sous la pluie et nous partons pour le 120 km, les côtes se succèdent, je les passe dans le milieu de paquet sans trop de blèmes et puis que vois je? Un mur comme on peut entrouver un peu partout chez nous de +/- 1km et je change de pignon comme je peux car en plein dedans vous savez que c'est difficile car on a peur de casser les pignons, ensuite je dois chasser oh pas beaucoups et je rentre dans le paquet, et nous voilà avec un vent de face à 1h donc résultat: on fait les éventails mais comme on ne veut pas perdre le contact c'est un peu la bagarre pour une place et le seul moyen de ne pas se trouver larguer c'est de participer, et là je commence à me trouver de bonnes jambes et à suivre de plus en plus facile, arrive les 40 derniers kms nous nous retrouvons à 6 pour tourner en tête jusque l'arrivée ou une bonne Leffe nous attend. Résulat à mon compteur 138kms 1220m de déni et cerise sur le gâteau 31,3 de moyenne et 142 puls de moyenne et retour à la maison tout trempé comme si j'avais été dans une rivière bien boueuse. Voilà ma sortie du jour. Et bien content de l'avoir faite, ce qui est pris n'est plus à prendre n'est ce pas? :k
...belle sortie Malibu...dommage pour la pluie.. ;) ;)

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

De la pluie, des murs, des pignons qui craquent, des potes qui crèvent, on se croirait dans Paris-Roubaix ... avec une bonne Leffe, une (ou deux ?) en plus, pour finir ...
Bravo Malibu, on s'y croirait ... Pour moi, en spectateur, au bord de la route ! Vous allez trop vite !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....et pour moi aussi...!!! :D :D :lol: :lol: :lol:

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Faudrait ...

Ce matin, la couverture nuageuse était mince, il pleuvotait, et j'avais l'intention de sortir ...

Intention seulement, car au moment de sortir à 13 heures, le vent a forci, il pleut des cordes. Ma motivation est nulle !

Demain, peut-être !
Manyairs

Message par Manyairs »

Vous savez quoi mes amis...
Après l'échec répété suite aux résultats de mes diverses concours et variés... (5,5 aux deux mon capitaine)
J'ai profité d'un jour de grève, mardi, sous un soleil particulièrement clément d'aller rouler.
Je me suis décrassé, 52 bornes, sans penser à rien !
Enfin si, juste à rouler... sans contraintes, tenter de retrouver des sensations que j'avais mis de côtés durant trop longtemps.
Et bien, j'en suis revenu comme toujours : mieux, fatigué, rincé, avec l'envie incroyable de recommencer très vite !!!! Très très vite...
Il faut y aller, espérons que demain, le temps laissera 2 heures paisible sans pluie...
Denis

Message par Denis »

Allez Richard! Il n'est jamais trop tard pour se faire plaisir!
Laulau

Message par Laulau »

Manyairs a écrit :Vous savez quoi mes amis...
Après l'échec répété suite aux résultats de mes diverses concours et variés... (5,5 aux deux mon capitaine)
J'ai profité d'un jour de grève, mardi, sous un soleil particulièrement clément d'aller rouler.
Je me suis décrassé, 52 bornes, sans penser à rien !
Enfin si, juste à rouler... sans contraintes, tenter de retrouver des sensations que j'avais mis de côtés durant trop longtemps.
Et bien, j'en suis revenu comme toujours : mieux, fatigué, rincé, avec l'envie incroyable de recommencer très vite !!!! Très très vite...
Il faut y aller, espérons que demain, le temps laissera 2 heures paisible sans pluie...
le vélo, c'est un excellent remède !
c'est de la bonne fatigue en plus !
on en revient toujours plus heureux ;)
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Faudrait ...

Ce matin, la couverture nuageuse était mince, il pleuvotait, et j'avais l'intention de sortir ...

Intention seulement, car au moment de sortir à 13 heures, le vent a forci, il pleut des cordes. Ma motivation est nulle !

Demain, peut-être !
...même raisonnement ici...grêle...bourrasques...j'ai dû débrancher tous les appareils électroniques avec l'orage par précaution...!! nous sommes donc allés prendre la collation chez de vieux et bons amis...dont un gâteau au yaourt et farine de châtaigne qui avait de "retour"...le vélo n'est, ainsi, resté qu'au niveau du rappel du bon vieux temps... :lol: :lol: :lol:

Tadkozh
Aline

Message par Aline »

C'est pas la joie :( Je pensais profiter de cet après midi de congés par une sortie vélo avec le club mais vu la météo le vélo est resté au clou :cry:
Il fait un vrai temps d'hiver avec des rafales de vent à ne pas mettre un cycliste raisonnable dehors. Ce matin 7°C et cet après midi pas plus de 11°C. :o
Je pensais pouvoir m'évader quelques heures pour me changer les idées et bien ce sera peut-être pour vendredi.
Qu'est-ce que je pourrais bien vous dire pour positiver Image...................................non, je ne vois vraiment pas pour l'instant :roll:
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :C'est pas la joie :( Je pensais profiter de cet après midi de congés par une sortie vélo avec le club mais vu la météo le vélo est resté au clou :cry:
Il fait un vrai temps d'hiver avec des rafales de vent à ne pas mettre un cycliste raisonnable dehors. Ce matin 7°C et cet après midi pas plus de 11°C. :o
Je pensais pouvoir m'évader quelques heures pour me changer les idées et bien ce sera peut-être pour vendredi.
Qu'est-ce que je pourrais bien vous dire pour positiver Image...................................non, je ne vois vraiment pas pour l'instant :roll:
....positiver est un vue philosophique bien vague tout en étant vaste...!! Ne pas sortir à vélo car le vent rend la sortie hasardeuse quant à la sécurité c'est une décision "positive" ...Alors, tu as donc été positive Aline...et le tour est joué...Dis-toi bien qu'ici nous sommes à la même enseigne : grand vent du n/est, froid et soleil.... ;)

Tadkozh
Répondre