l'ordi de Robert

...quelle surface as-tu..? Ici 500, à la ferme 3.500...!! Pour l'instant je ne fais pas venir de paysagiste. Papa le faisait mais le travail n'était pas assez soigné.Lolo90 a écrit :Hé oui ici la pelouse elle pousseTadkozh a écrit :...j'avais loupé les "rhodos" de ta maman Lolo !!Ils sont beaux dis donc. Bon, tu as la pelouse à t'infuser...
![]()
Tadkozh![]()
Je sous-traite la tonte , ce serait trop long
Titine teste les risques auditifs par les yeux..?Lolo90 a écrit :voilà d'autres tofs du Fimu que j'ai prises hier
Titine en pleine séance de réalité virtuelle
ma fille tenait un stand avec ses élèves sur la prévention des risques auditifs.
à la scène jazz, un groupe suisse
l'ordi de Robert![]()
au kiosque un groupe congolais
scène République, un groupe français
Un peu comme toi, mais je ne veux pas non plus y aller 3 jours par semaines pour tout faire, alors on a fait des choix.Tadkozh a écrit :...quelle surface as-tu..? Ici 500, à la ferme 3.500...!! Pour l'instant je ne fais pas venir de paysagiste. Papa le faisait mais le travail n'était pas assez soigné.Lolo90 a écrit :Hé oui ici la pelouse elle pousseTadkozh a écrit :...j'avais loupé les "rhodos" de ta maman Lolo !!Ils sont beaux dis donc. Bon, tu as la pelouse à t'infuser...
![]()
Tadkozh![]()
Tadkozh
Oui c'était un film de 5mn réalisé dans un concert et qui parlait des risques auditifs et on devait trouver des énigmes en les cherchant dans le concert.Tadkozh a écrit :Titine teste les risques auditifs par les yeux..?Lolo90 a écrit :voilà d'autres tofs du Fimu que j'ai prises hier
ma fille tenait un stand avec ses élèves sur la prévention des risques auditifs.
l'ordi de Robert![]()
scène République, un groupe français![]()
Pour l'Underwood, tout au début de mon activité, le "pool" dactylos de l'entreprise en possédait encore...! les "nouvelles" s'y faisaient la main...!!![]()
Tadkozh
...500 ou 3.500...?Lolo90 a écrit :Un peu comme toi, mais je ne veux pas non plus y aller 3 jours par semaines pour tout faire, alors on a fait des choix.Tadkozh a écrit :...quelle surface as-tu..? Ici 500, à la ferme 3.500...!! Pour l'instant je ne fais pas venir de paysagiste. Papa* le faisait mais le travail n'était pas assez soigné.Lolo90 a écrit : Hé oui ici la pelouse elle pousse![]()
Tadkozh
3500Tadkozh a écrit :...500 ou 3.500...?Lolo90 a écrit :Un peu comme toi, mais je ne veux pas non plus y aller 3 jours par semaines pour tout faire, alors on a fait des choix.Tadkozh a écrit :
...quelle surface as-tu..? Ici 500, à la ferme 3.500...!! Pour l'instant je ne fais pas venir de paysagiste. Papa* le faisait mais le travail n'était pas assez soigné.
Tadkozh![]()
*c'est le travail du paysagiste qui n'était pas soigné, pas celui de Papa ..!![]()
![]()
Tadkozh
..oh "pétard", un concert...!! là, c'est certain, les jeunes qui en auront abusé, auront des difficultés d'audition plus tard..!!Lolo90 a écrit :Oui c'était un film de 5mn réalisé dans un concert et qui parlait des risques auditifs et on devait trouver des énigmes en les cherchant dans le concert.Tadkozh a écrit :Titine teste les risques auditifs par les yeux..?Lolo90 a écrit :voilà d'autres tofs du Fimu que j'ai prises hier
l'ordi de Robert![]()
scène République, un groupe français![]()
Pour l'Underwood, tout au début de mon activité, le "pool" dactylos de l'entreprise en possédait encore...! les "nouvelles" s'y faisaient la main...!!![]()
Tadkozh
...ah oui, là, ça commence à "parler"...!!Lolo90 a écrit :3500Tadkozh a écrit :...500 ou 3.500...?Lolo90 a écrit : Un peu comme toi, mais je ne veux pas non plus y aller 3 jours par semaines pour tout faire, alors on a fait des choix.![]()
*c'est le travail du paysagiste qui n'était pas soigné, pas celui de Papa ..!![]()
![]()
Tadkozh