Nos plus belles images ...

Déposez les CRs de vos exploits perso !
Répondre
Tadkozh

Re: Nos plus belles images ...

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :
Tadkozh a écrit :
Robert a écrit :Les arbustes et buissons sont un peu ébouriffés vu du hublot de Tad.

Lolo a raison. Le vert paradis peut vite devenir "un enfer vert" et l'entretien d'espaces trop importants est vite assimilable à une galère. Surtout quand on veut aller en vacances.
Tu pars trois semaines en laissant ton potager à l'abandon et tu retrouves les légumes rachitiques et noyés dans les "herbes".
Il faut faire des choix.
...pas de potager à entretenir, seulement de la pelouse et quelque taille de haie...Quant à "l'nefer vert" tu prêches un converti...

Tadkozh
Effectivement tu ne manques pas d'espaces à entretenir, avec cette difficulté supplémentaire que les lieux d'opération sont distants ...
...c'est bien vrai que ce n'est pas la porte à côté. Mon cousin m'a informé que la pelouse reste correcte et que seule la rivière est haute, l'abreuvoir aux vaches étant "inondé" ...

Tadkozh
Lolo90

Message par Lolo90 »

Robert a écrit :
Tadkozh a écrit :
Robert a écrit :Les arbustes et buissons sont un peu ébouriffés vu du hublot de Tad.

Lolo a raison. Le vert paradis peut vite devenir "un enfer vert" et l'entretien d'espaces trop importants est vite assimilable à une galère. Surtout quand on veut aller en vacances.
Tu pars trois semaines en laissant ton potager à l'abandon et tu retrouves les légumes rachitiques et noyés dans les "herbes".
Il faut faire des choix.
...pas de potager à entretenir, seulement de la pelouse et quelque taille de haie...Quant à "l'nefer vert" tu prêches un converti...

Tadkozh
Effectivement tu ne manques pas d'espaces à entretenir, avec cette difficulté supplémentaire que les lieux d'opération sont distants ...
Quand mon père était encore là, il était tous les jours dans son parc, maintenant qu'il est parti j'y vais une fois par semaine alors il a bien fallu faire des choix ;)
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Lolo90 a écrit :
Robert a écrit :
Tadkozh a écrit :

Tadkozh
Quand mon père était encore là, il était tous les jours dans son parc, maintenant qu'il est parti j'y vais une fois par semaine alors il a bien fallu faire des choix ;)
...mais bien sur Lolo...faut bien "chambrer" un peu... ;)

Tadkozh
Lolo90

Message par Lolo90 »

Ça y est, hier aprèm j'ai rendu ma copie aux jeunes mariés et ma foi, ils avaient les yeux bien humides à la fin du diaporama ;)
C'est la meilleure récompense que je pouvais recevoir ;)
Robert

Message par Robert »

Lolo90 a écrit :Ça y est, hier aprèm j'ai rendu ma copie aux jeunes mariés et ma foi, ils avaient les yeux bien humides à la fin du diaporama ;)
En effet, c'est la meilleure récompense possible.
Tu as dû sans doute t'investir.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Lolo90 a écrit :Ça y est, hier aprèm j'ai rendu ma copie aux jeunes mariés et ma foi, ils avaient les yeux bien humides à la fin du diaporama ;)
...extra mon Lolo...!! :) ;)

Tadkozh
callune

Message par callune »

Bravo Lolo, trop fort :D
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...ah le numérique permet des performances que même les grands reporters de "dans le temps" ne pouvaient obtenir. Comme les pédales automatiques, l'indexation des vitesses sur nos vélos, le cardiofréquencemètre, une invention utile et écolo car plus de pellicule, de développement (révélateur, fixateur...)

Tadkozh
callune

Message par callune »

Sortie pèlerinage et nostalgie mardi dans l'ouest parisien ou j'ai passé quelques années de jeunesse et beaucoup roulé, il y a 30 ans ...
Je n'étais jamais retourné depuis ni au parc de Saint Cloud, ni à Boulogne, ni à Versailles... de crainte de ne plus m'y reconnaître.

Image
combien de fois j'ai traversé ce village ;)
Image
Image
le parc de saint cloud où j'allais traîner mes roues plusieurs fois par semaine
Image
Image
Image
les pavés c'est pas top pour rouler :shock:
Image
Image
au moment de passer le pont de Saint Cloud, submergée par les souvenirs, un moment de grande émotion... je n'aurais pas cru ;)
Image
mon ancienne rue , rien n'a changé :D
Image
première fois que je traverse l'île seguin, les usines renault ont été remplacées par la Seine Musicale, c'est superbe !
Image
Image
direction Versailles :P
Image
Image
Image
Image
Image
il est temps de rentrer :mrgreen:
Image
Image
ma soeur est en pleine forme :lol:
Image
parcours
Image

les autres sorties
à vtt samedi :?
Image
dimanche en solo
Image
lundi avec pimpon
Image
Robert

Message par Robert »

Que de belles images ...
"La forme d'une ville change plus vite hélas que le coeur d'un mortel" ...(Baudelaire)
Il est bien vrai que revenir sur des lieux qui ont été familiers il y a plusieurs décennies peut provoquer un manque, celui de ne plus reconnaître des endroits que l'on a aimé ...
Répondre