MAILLOT 2011 ! C'est parti, enfin.

Suivez l'actualité sur la commande et la fabrication des maillots !
Répondre
admin
Administrateur

Re: MAILLOT 2011 ! C'est parti, enfin.

Message par admin »

Robert, tu ne me cause pas de soucis, que du bonheur de te connaître toi et les cyberpotes. Ces petites contraintes de fabrication ne sont rien face aux difficultés qui nous entourent dans des domaines bien plus aigus.
:ugeek:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....en définitive qui prend des équipements...? :roll:

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Admin! J'essaie de t'appeler dans l'am! A la bourre comme d'hab!
admin
Administrateur

Message par admin »

Tadkozh a écrit :....en définitive qui prend des équipements...? :roll:

Tadkozh
Officiellement :

Robert, Tad, Malibu, Denis, Admin (6 à 8 tenues), voilà à ce jour.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

admin a écrit :
Tadkozh a écrit :....en définitive qui prend des équipements...? :roll:

Tadkozh
Officiellement :

Robert, Tad, Malibu, Denis, Admin (6 à 8 tenues), voilà à ce jour.
...il m'avait semblé avoir noté quelques velléités d'autres membres du forum pourtant..!! dommage que ceux-ci n'aient pas concrétisé..!! la démarche était simple....mais nous sommes le dernier jour :(

Tadkozh
admin
Administrateur

Message par admin »

..il m'avait semblé avoir noté quelques velléités d'autres membres du forum pourtant..!! dommage que ceux-ci n'aient pas concrétisé..!! la démarche était simple....mais nous sommes le dernier jour :(

Tadkozh

C'est pour ça que je vais quand même en prendre quelques unes en plus. S'il n'y a pas de demandeur, je les mettrai en vente sur EBay en désespoir de cause dans quelques mois.
:ugeek: :ugeek:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

admin a écrit :..il m'avait semblé avoir noté quelques velléités d'autres membres du forum pourtant..!! dommage que ceux-ci n'aient pas concrétisé..!! la démarche était simple....mais nous sommes le dernier jour :(

Tadkozh

C'est pour ça que je vais quand même en prendre quelques unes en plus. S'il n'y a pas de demandeur, je les mettrai en vente sur EBay en désespoir de cause dans quelques mois.
...espérons que les retardataires ou les indécis se manifestent...une "concentration de "cyberpotes" sans maillot ce serait dommage... ;)

Tadkozh
Aline

Message par Aline »

Tadkozh a écrit :
admin a écrit :..il m'avait semblé avoir noté quelques velléités d'autres membres du forum pourtant..!! dommage que ceux-ci n'aient pas concrétisé..!! la démarche était simple....mais nous sommes le dernier jour :(

Tadkozh

...espérons que les retardataires ou les indécis se manifestent...une "concentration de "cyberpotes" sans maillot ce serait dommage... ;)

Tadkozh
Je pense faire partie de ces membres indécis mais j'avais émis un "peut-être" dans mon post. Je verrais ce que cela donne sur le dos d'un cyberpote pour en prendre un ou pas, pour le cuissard c'est non car j'ai l'habitude de prendre ceux spécialement étudiés pour femme ;)
Le premier maillot en noir ou en blanc (mais sans les pseudos trop fluctuant) était tellement réussi que personnellement j'avoue avoir une hésitation surtout avec ce vert.
C'est vrai Admin que j'aurais dû te donner une réponse car tu te donnes beaucoup de mal pour ce forum.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Denis

Message par Denis »

En meme temps tu ne risques pas grand chose en prenant un maillot... A mon avis le vert clair t'irait bien...
admin
Administrateur

Message par admin »

ALINE
Je pense faire partie de ces membres indécis mais j'avais émis un "peut-être" dans mon post. Je verrais ce que cela donne sur le dos d'un cyberpote pour en prendre un ou pas, pour le cuissard c'est non car j'ai l'habitude de prendre ceux spécialement étudiés pour femme ;)
Le premier maillot en noir ou en blanc (mais sans les pseudos trop fluctuant) était tellement réussi que personnellement j'avoue avoir une hésitation surtout avec ce vert.

Tu verras à Nevers (Look) car je viens sur le 90 km. C'est décidé.
:ml
Répondre