Le fisc n'est sans doute pas encore informé ... J'espère ne pas avoir contribué à un inquisition de sa part.Tadkozh a écrit :...ma Doué...!! encore des revenus dont le statut fiscal est à étudier........![]()
Tadkozh
Images insolites ...
- Robert
Re: Images insolites ...
- Tadkozh
...et il n'est pas près de l'être. Je ne connais pas de "gabelous" parmi nous...Robert a écrit :Le fisc n'est sans doute pas encore informé ... J'espère ne pas avoir contribué à un inquisition de sa part.Tadkozh a écrit :...ma Doué...!! encore des revenus dont le statut fiscal est à étudier........![]()
Tadkozh
Tadkozh
- Paillon
- béni
Curieux ! Je me demande vraiment ce qui pousse les abeilles à faire ça !
Dans le même genre, il n'y a pas longtemps j'ai vu un article où des abeilles ont fait pareil... Sur une voiture ! Apparemment une reine aurait trouvé le moyen de se faire enfermer dans la voiture... Et du coup les autres ont essayées de l'accompagner
!
http://www.francetvinfo.fr/animaux/vide ... 67915.html
Dans le même genre, il n'y a pas longtemps j'ai vu un article où des abeilles ont fait pareil... Sur une voiture ! Apparemment une reine aurait trouvé le moyen de se faire enfermer dans la voiture... Et du coup les autres ont essayées de l'accompagner
http://www.francetvinfo.fr/animaux/vide ... 67915.html
et la lumière fut
- Tadkozh
...quand dans une ruche tu as deux reines, la plus vieille "essaime" et l'essaim se pose là où la reine se pose ! Par contre je n'avais pas encore vu l'aspirateur pour "récolter" les abeilles ! Toutes celles qui ne seront pas dedans sont "sacrifiées"....
Tadkozh
Tadkozh
- Paillon
- béni
Ah ah pas mal ! Il doit avoir la belle vie de se faire balader comme ça !
L'humain sert de "pousse-pousse" au chien quoi
!
L'humain sert de "pousse-pousse" au chien quoi
et la lumière fut
- phiphi76
J'ai choisi cette rubrique, parce que l'image je vous post est vraiment très insolite !
Je pense que l'architecte , le Maître d'ouvrage et le Maître d'Oeuvre ont du souci à se faire ! ! ! Un bléssé grave : la touriste qui occupait le balcon inférieur a une double fracture ouverte sur une jambe.
En 32 ans de BTP, je n'ai jamais vu une ineptie pareille ! C'est tout simplement I N C R O Y A B L E ! H O N T E U X ! ! !

@cyberpotes+ !
Je pense que l'architecte , le Maître d'ouvrage et le Maître d'Oeuvre ont du souci à se faire ! ! ! Un bléssé grave : la touriste qui occupait le balcon inférieur a une double fracture ouverte sur une jambe.
En 32 ans de BTP, je n'ai jamais vu une ineptie pareille ! C'est tout simplement I N C R O Y A B L E ! H O N T E U X ! ! !

@cyberpotes+ !
- béni
La vache ! Surprenant ça !
Je pense qu'ils peuvent retirer le panneau de location, ça ne risque pas d'attirer du monde
...
Je pense qu'ils peuvent retirer le panneau de location, ça ne risque pas d'attirer du monde
et la lumière fut
- Tadkozh
Tadkozh