DFU 2014

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Tadkozh

Re: DFU 2014

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Ah ces photos qu'elles sont belles... Vivement cet été!
...."oué"....ça commence vraiment à me "titiller"... :)

Tadkozh
fred67

Message par fred67 »

Très beau en effet Tad, dommage que nous habitons trop loin de ces beaux paysages. Sacré veinard Denis.
@cyberpotes fred67
phiphi76

Message par phiphi76 »

Monter à La Bonnettte avec cet engin, ça ne doit pas être de la tarte, faut être costaud !
Image
J'ai fait de la muscule cet hiver pour en faire autant, mais je crois en avoir trop abusé !
Image
Par contre, redescendre avec cet engin, ça doit " décoiffé " !
Image
@ cyberpotes + !
phiphi76

Message par phiphi76 »

Mauvaise nouvelle les potes, j'ai mal au genou !
J'ai peur de me retrouver comme ça !
Image
Je déconne !
Image
:kr
@ cyberpotes + !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :Monter à La Bonnettte avec cet engin, ça ne doit pas être de la tarte, faut être costaud !
Image
J'ai fait de la muscule cet hiver pour en faire autant, mais je crois en avoir trop abusé !
Image
Par contre, redescendre avec cet engin, ça doit " décoiffé " !
Image
@ cyberpotes + !
.... :o
dans l'ordre : la bonette en velomobile n'est pas hors de portée. Le seul point délicat c'est la descente : tambours ou disques, la surchauffe est dangereuse...
...ma Doué, le pauvre gars..!! difforme avec ses énormes cuisses... :shock: le gazier à côté est certainement un coursier qui a connu un problème à la jambe gauche lui ayant fait fondre le muscle....il doit être à la muscu pour "récupérer"..
..Gaston...!! :D égal à lui-même... :D

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Pour l'instant je bosse jusqu'au vendredi, la veille du DFU... :( La remplacante que je prends habituellement devrait pouvoir me remplacer, mais elle ne le fera que si elle n'a pas un gros "contrat"... Dur, le "milieu" :mrgreen:
Robert

Message par Robert »

Denis a écrit :Pour l'instant je bosse jusqu'au vendredi, la veille du DFU... :( La remplacante que je prends habituellement devrait pouvoir me remplacer, mais elle ne le fera que si elle n'a pas un gros "contrat"... Dur, le "milieu" :mrgreen:
Le DFU est encore assez loin, Denis. Il faut espérer que des solutions se feront jour.
benoit

Message par benoit »

Denis a écrit :Pour l'instant je bosse jusqu'au vendredi, la veille du DFU... :( La remplacante que je prends habituellement devrait pouvoir me remplacer, mais elle ne le fera que si elle n'a pas un gros "contrat"... Dur, le "milieu" :mrgreen:
J 'espere que ça va s'arranger pour toi ce serait vraiment dommage que le GO ne puisse pas venir surtout que cette année tu as ramené du monde :? !
Denis

Message par Denis »

Pour le DFU en lui meme ce sera bon. Mais j'arriverai peut etre plus tard que prevu le vendredi soir...
benoit

Message par benoit »

tant mieux! ;)
Répondre