Vous pouvez faire la promo d'un livre, d'un magazine, d'un film, d'un site internet, d'un musée, d'un podcast et déclenchez en nous l'envie de lire, de voir, d'y aller !
Le vélo, c'est aussi le pédalage des méninges. Partageons nos connaissances !
Cet après-midi, je relisais les premiers posts de la rubrique "bonjour" pour retrouver le Tad ancien. Un retour en arrière, comme une recherche de solution à une énigme. Je n'ai pas trouvé la clé qui ouvre les portes de la connaissance.
J'ai le phone d'Annie, je vais lui envoyer un SMS Robert, à moins que tu ne le fasse, ( si tu le veux, je te le passe en MP ), puisque il y a peu encore, vous passiez ensemble des moments des plus agréables. Peut être auront nous une réponse ?
@cyberpotes+ !
Non, je ne le ferai pas pour une bonne raison : Je pense que si Tad avait vraiment un problème de santé, Annie aurait pris l'initiative de nous prévenir.
Non, je finis par penser que Tad a décidé de s'enferrer avec sa tête de breton têtu, et là, il n'y a pas grand chose à faire.
Je laisse tomber les choses, estimant que je n'ai pas de nouvelle initiative à prendre ... Je l'avoue, selon les jours, je change d'avis devant ce dilemme.
Robert a écrit :
Cet après-midi, je relisais les premiers posts de la rubrique "bonjour" pour retrouver le Tad ancien. Un retour en arrière, comme une recherche de solution à une énigme. Je n'ai pas trouvé la clé qui ouvre les portes de la connaissance.
J'ai le phone d'Annie, je vais lui envoyer un SMS Robert, à moins que tu ne le fasse, ( si tu le veux, je te le passe en MP ), puisque il y a peu encore, vous passiez ensemble des moments des plus agréables. Peut être auront nous une réponse ?
@cyberpotes+ !
Non, je ne le ferai pas pour une bonne raison : Je pense que si Tad avait vraiment un problème de santé, Annie aurait pris l'initiative de nous prévenir.
Non, je finis par penser que Tad a décidé de s'enferrer avec sa tête de breton têtu, et là, il n'y a pas grand chose à faire.
Je laisse tomber les choses, estimant que je n'ai pas de nouvelle initiative à prendre ... Je l'avoue, selon les jours, je change d'avis devant ce dilemme.
phiphi76 a écrit :
@cyberpotes+ !
têtus les bretons ? non
Ah ! bon ...
J'attends la réponse de Tad à Phiphi pour me prononcer !
phiphi76 a écrit :
@cyberpotes+ !
têtus les bretons ? non [/quote]
ça, c'est le dicton, mais un Picard l'est tout autant ! Mais ce qui serait bien, même si après il n'y a pas de suite, c'est au moins de savoir ce qui engendre ce comportement. Rester muet comme une carpe n'est pas malin !
@cyberpotes+ !
Robert a écrit :Si par hasard tu as une réponse, Phiphi, tu nous tiendras au parfum ...
Chaque région a la réputation de détenir les plus têtus de l'hexagone !
Les alsaciens et les lorrains aussi ... mais ça, c'est un pur mensonge !
Bon, bin je vous tiens au courant : Pas plus de chance que toi Robert, aucune réponse ! Même si elle devait être négative ou avec quelques reproches envers l'un de nous, cette réponse devrait exister ! Voilà un bon moyen de ne pas confondre instruction et éducation !
Demain, j'enverrai un message totalement différent à Annie, peut être aurais-je une explication ?
@cyberpotes+ !