ki veut m'accompagner ?

Si je résidais moins loin et avais vingt ans de moins !callune a écrit :j'ai un autre projet pour juillet si c'est faisable (temps, forme et météo) : une petite transhumance jusqu'à Cahors
ki veut m'accompagner ?![]()
Merci bénibéni a écrit :Je n'ai pas encore commenté tes exploits tout simplement car je ne sais vraiment pas quoi dire au vu de la difficulté!
Un grand bravo pour la motivation et le travail fourni car c'est vraiment quelque chose qui n'est pas à la porté de tout le monde.
Et en plus les récits viennent avec des superbes photos!
ah oui, c'est certainRobert a écrit :Si je résidais moins loin et avais vingt ans de moins !callune a écrit :j'ai un autre projet pour juillet si c'est faisable (temps, forme et météo) : une petite transhumance jusqu'à Cahors
![]()
Dans l'esprit ça l'aurait fait, certainement.
callune a écrit :ah oui, c'est certainRobert a écrit :Si je résidais moins loin et avais vingt ans de moins !callune a écrit :j'ai un autre projet pour juillet si c'est faisable (temps, forme et météo) : une petite transhumance jusqu'à Cahors
![]()
Dans l'esprit ça l'aurait fait, certainement.![]()
allez roro, tu veux pas rajeunir un peu ste plaît ?
si, mais y'a des bosses de oufRobert a écrit :callune a écrit :ah oui, c'est certainRobert a écrit :
Si je résidais moins loin et avais vingt ans de moins !![]()
Dans l'esprit ça l'aurait fait, certainement.![]()
allez roro, tu veux pas rajeunir un peu ste plaît ?
Hélas, il y a bien longtemps que je recherche un pays où se remonte le temps.![]()
Et pas encore trouvé !
Superbe la rando !Robert a écrit :Bon, je vais emprunter le post ouvert par Callune pour un CR de balade pédestre.
Géographie : C'est près de Briançon, derrière le col de l'Echelle.
Ça s'appelle "la vallée étroite", territoire en France mais très colonisé par nos amis italiens qui y ont facilement accès à partir de Bardonnechia.
En images surtout !
Départ de la petite balade (deux heures) vers le lac vert. En arrière plan, le Mont Thabor et ses neiges éternelles ...
Et c'est parti ...
Une jolie cascade et un pont sur le chemin.
Le lac. Alimenté par une nappe souterraine, son eau est translucide. De superbes truites passent impassibles au dessus des arbres immergés.
Le chemin du retour.
C'est là qu'il y en a , des fleurs !
Rencontre pacifique ...
Et voilà un bon programme : le menu du refuge italien.
Si copieux que sa digestion nous imposera une sieste en chilienne avant de reprendre la route du retour.