...la rando des trois cols devrait se situer vers les 4 ou 5 aout...phiphi76 a écrit :Je vous le dit que se ne sera pas simple, voir très compliqué, pour preuve :
- Dernière semaine de Juin, Callune ne peut pas et cela se comprend au vu de son activité.
- 1ère semaine de Juillet, Tad n'est pas disponible, puisque parti pour 2 mois à la ferme.
Bon courage à celui qui va régler ça ! Quand à moi, s'il y a des problèmes et que personne ne veut faire d'effort en sachant les impératifs des uns et des autres, notamment ceux qui sont en activités, perso, je descends, ( finalement, peut être d'ailleurs ) à Barcelo pour le DFU, puis pourquoi la rando des 3 cols en fin de semaine, puis retour au bercail; l'intérêt de cette rencontre étant de se voir pour faire connaissance ; nous, les 3 anciens, c'ést déjà fait à plusieurs reprises, faisont l'effort de nous rendre disponible, 2,3 ou 4 jours si pour la semaine complète ce n'est pas possible. Nous avons 3 amis qui viennent de nous rejoindre, soyons indulgents afin de mettre "" sur pieds "" une rencontre, sinon, ce n'est même pas la peine d'aborder le sujet.
@cyberpotes+ !
Tadkozh