En revanche, je veux bien ton avis pour un compteur velo GPS

Et alors ? Je suppose que tu l'as trouvé trop facile ?callune a écrit :Séance HT ce matin, la n°3 de Lolo
nanLolo90 a écrit :Et alors ? Je suppose que tu l'as trouvé trop facile ?callune a écrit :Séance HT ce matin, la n°3 de Lolo
..."oué"....ben ça risque de faire juste sur une journée......même au solstice d'été !!Lolo90 a écrit :Oui c'est bien de faire une étapeTadkozh a écrit :...je ne trouve pas ces distances sur le Michelin spécifique "vélo" mais tu auras intérêt à faire ta rando je 21 juin...callune a écrit : nan, ça fera env. 400: 270 pour Millau, si je reprends le même itinéraire que l'été dernier et encore 130 pour descendre à Sète ou Mèze (j'ai fait le parcours en juin, en passant par les gorges de la Dourbie et le col du Vent)![]()
plus facile que la sortie des Alpes c'est certain pour les bosses, mais il faut gérer la durée: 15 à 16 heures estimées![]()
ou sur deux étapes..
Tadkozh![]()
Prendre du temps pour visiter, faire des rencontres . . .
Mais de toute façon, ce n'est pas l'objectif de Callune
...elle n'est pas déjà GPS la 430..?callune a écrit :Arf , merci Pibama mais trop tard, la montre sera livrée demain, une polar M430![]()
En revanche, je veux bien ton avis pour un compteur velo GPS
en effet, pas du tout mon objectifLolo90 a écrit :Oui c'est bien de faire une étapeTadkozh a écrit :...je ne trouve pas ces distances sur le Michelin spécifique "vélo" mais tu auras intérêt à faire ta rando je 21 juin...callune a écrit : nan, ça fera env. 400: 270 pour Millau, si je reprends le même itinéraire que l'été dernier et encore 130 pour descendre à Sète ou Mèze (j'ai fait le parcours en juin, en passant par les gorges de la Dourbie et le col du Vent)![]()
plus facile que la sortie des Alpes c'est certain pour les bosses, mais il faut gérer la durée: 15 à 16 heures estimées![]()
ou sur deux étapes..
Tadkozh![]()
Prendre du temps pour visiter, faire des rencontres . . .
Mais de toute façon, ce n'est pas l'objectif de Callune
...je ne peux pas passer le "youtube" car il faut valider je ne sais plus quoi ce que je ne souhaite pas faire...callune a écrit :Bon hier m'étais trompée, j'ai fait la séance 4 en IT![]()
Ce matin: https://www.youtube.com/watch?v=kgATBTDR3oc&t=20 ! j'ai trouvé cette vidéo sympa à parcourir
ouep, trop dur pour moi avec des 15 X15 et je préfère des images filmées que des images de synthèsecallune a écrit :Bon hier m'étais trompée, j'ai fait la séance 4 en IT![]()
Ce matin: https://www.youtube.com/watch?v=kgATBTDR3oc&t=20 ! j'ai trouvé cette vidéo sympa à parcourir