Faudra que j'en achète une en 23
Sinon, flotte annoncés Dimanche aprés midi mais ça devrait tenir le matin

Quelque chose me dit qu'il faut se méfier des restaus de l'hôtel,ElRafa a écrit :Il y a un restau dans l'hôtel. Ma foi, ça ne doit pas être mal... Et je suis sûr qu'ils pourraient faire du jambon et des pâtes !Karlito a écrit :Le soir on va au restau ?![]()
Mr Philou pourrait nous accompagner, qu'en pense t-il ?
Je ne connais pas...Karlito a écrit :Quelque chose me dit qu'il faut se méfier des restaus de l'hôtel,ElRafa a écrit :Il y a un restau dans l'hôtel. Ma foi, ça ne doit pas être mal... Et je suis sûr qu'ils pourraient faire du jambon et des pâtes !Karlito a écrit :Le soir on va au restau ?![]()
Mr Philou pourrait nous accompagner, qu'en pense t-il ?j'ai des tickets restau, il doit bien y avoir une pizzeria....
Mais d'autre part David Magentié vient de m'inviter chez lui, je lui ai donc proposé de venir diner avec nous 4 (Phil, Laulau, toi et moi) Qu'en pensez vous ?
+++++++++++Karlito a écrit :Départ Tassin la Demi Lune, proche de Lyon. Personnellement j'y suis invité en principe, je peux négocier et dossards prioritaires et peut être des invitations supplémentaires....
...Et pour les célibataires des copines !
...ce ne serait pas "Ferney Voltaire" plutôt...?Eric a écrit :Salut denis,
c'est le boucher de lélex dans le jura (enfin c'est dans l'Ain, mais dans le jura ..tu me suis![]()
) qui les fait.
C'est excellent et je les trouve sur le marché de ferney volaire cà 6 bornes de chez moi car le boucher de lélex vient sur le marché le samedi matin.
Lélex, c'est le départ de l'étape du tour de l'ain cyclo.
Bonne garde demain !!
http://eric.blogvelo.com/?
Amiclement Eric