Qui pour les 1000 Bosses

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Répondre
Laulau

Re: Qui pour les 1000 Bosses

Message par Laulau »

Je vais monter ma RL 12/25.
Faudra que j'en achète une en 23
Sinon, flotte annoncés Dimanche aprés midi mais ça devrait tenir le matin ;)
Karlito

Message par Karlito »

ElRafa a écrit :
Karlito a écrit :Le soir on va au restau ?
Il y a un restau dans l'hôtel. Ma foi, ça ne doit pas être mal... Et je suis sûr qu'ils pourraient faire du jambon et des pâtes ! :mrgreen:
Mr Philou pourrait nous accompagner, qu'en pense t-il ? 8-)
Quelque chose me dit qu'il faut se méfier des restaus de l'hôtel, 8-) j'ai des tickets restau, il doit bien y avoir une pizzeria....

Mais d'autre part David Magentié vient de m'inviter chez lui, je lui ai donc proposé de venir diner avec nous 4 (Phil, Laulau, toi et moi) Qu'en pensez vous ?
Laulau

Message par Laulau »

Karlito a écrit :
ElRafa a écrit :
Karlito a écrit :Le soir on va au restau ?
Il y a un restau dans l'hôtel. Ma foi, ça ne doit pas être mal... Et je suis sûr qu'ils pourraient faire du jambon et des pâtes ! :mrgreen:
Mr Philou pourrait nous accompagner, qu'en pense t-il ? 8-)
Quelque chose me dit qu'il faut se méfier des restaus de l'hôtel, 8-) j'ai des tickets restau, il doit bien y avoir une pizzeria....

Mais d'autre part David Magentié vient de m'inviter chez lui, je lui ai donc proposé de venir diner avec nous 4 (Phil, Laulau, toi et moi) Qu'en pensez vous ?
Je ne connais pas...
Mais plus on est de fous ;)
sylvain01

Message par sylvain01 »

Punaise de punaise :lol:

La pression monte, plus que qqles heures avant mon départ pour lyon, il y a trois ans c'était ma toute 1ere cyclosportive de ma jeune carrière de routier..... Sur un MBK tout alu, poid du tout environ 9 kg....
Cette année ce sera la 3eme fois, et sur trigon, roues reynolds 38mm, pour un poid de 7.7kg.

Ah si il y a trois ans je pesais 72 kg, ce matin j'accuse un ptac de 66.7 kg.....

Mais la pression reste la même, et pour couronner le tout le vais prendre un an de plus et ça ben je vais pouvoir trinquer avec vous, c'est super.

Vivement demain. En espérant pas avoir une crevaison comme l'an passée en haut du col de Pars :evil:
Dur dur d'être un grand quand on est encore gamin.
sylvain01

Message par sylvain01 »

Salut Eric,

Merci a toi, j'aurais moi aussi une pensée pour toi lorsque je verrais la ligne d'arrivée....

Et pour le départ je me souviendrais d'être comme toi, un guerrier, hmmmm, on verra si ça aide a rester avec les premier!!!!

A+
Dur dur d'être un grand quand on est encore gamin.
Denis

Message par Denis »

Ouais!!!
Fais toi plaisir, sors toi les tripes Sylvain!!! :twisted: C'est pas un jour comme les autres! Je suis malheureux de ne pas etre avec vous, mais c'est mon week end de garde... :cry: J'ai un peu beaucoup les boules ce soir... :?
Y'a interet qu'on m'appelle s'il y a un chouette resultat!
Soyez quand meme prudents, hein?

Eric: Envoies la recette des saucisses au bleu de Gex stp, car je bave un peu, là!
alaindelain

Message par alaindelain »

Karlito a écrit :Départ Tassin la Demi Lune, proche de Lyon. Personnellement j'y suis invité en principe, je peux négocier et dossards prioritaires et peut être des invitations supplémentaires....
...Et pour les célibataires des copines !
+++++++++++
bonsoir et bravo pour la 28 place :roll: :roll:

alain celui de l'ain
Karlito

Message par Karlito »

Merci Alain ! ;)

Tu étais donc là ?
C'est dans la descente du col de luère que je me suis fait largué, pourtant je grimpais bien sans soucis, mais je voulais rentrer intact à la maison. Du coup je me suis fait plaisir dans le second groupe, et comme j'avais de bonnes cannes j'ai fini dans les premiers de celui ci...

Il n'y a que Roger et toi que je n'ai pas encore rencontré.... ;)

PS : Laulau, bien rentré, téléphone déchargé...Merci pour tout...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Eric a écrit :Salut denis,
c'est le boucher de lélex dans le jura (enfin c'est dans l'Ain, mais dans le jura ..tu me suis :D :D ) qui les fait.
C'est excellent et je les trouve sur le marché de ferney volaire cà 6 bornes de chez moi car le boucher de lélex vient sur le marché le samedi matin.
Lélex, c'est le départ de l'étape du tour de l'ain cyclo.
Bonne garde demain !!

http://eric.blogvelo.com/?
Amiclement Eric
...ce ne serait pas "Ferney Voltaire" plutôt...? :roll:

Tadkozh
Répondre