Tadkozh a écrit :....c'est se "vendre" pour peu de chose quand on y réfléchi bien..."...auri sacra fames..."
Tadkozh
Oui exactement, je ne vendrais mon âme pour ça, il ya des priorités bien plus importantes... perso ça me donne un objectif, car je me dis qu'il faut profiter de ma santé. Puis je revends le matos tous les ans (pas le compex) pour amortir ma saison et on se paie un petit week end avec Ma Princesse ( ) sans les stroumphs !
Enfin le plus risible c'est qu'elle va juste à faire de la lêche à l'autre animateur du dimanche après midi (?) et à Bernard Hinault....
Enfin bref je ne fouette pas mes chats mais j'en ai d'autres quand même !
Tadkozh a écrit :....c'est se "vendre" pour peu de chose quand on y réfléchi bien..."...auri sacra fames..."
Tadkozh
Oui exactement, je ne vendrais mon âme pour ça, il ya des priorités bien plus importantes... perso ça me donne un objectif, car je me dis qu'il faut profiter de ma santé. Puis je revends le matos tous les ans (pas le compex) pour amortir ma saison et on se paie un petit week end avec Ma Princesse ( ) sans les stroumphs !
Enfin le plus risible c'est qu'elle va juste à faire de la lêche à l'autre animateur du dimanche après midi (?) et à Bernard Hinault....
Enfin bref je ne fouette pas mes chats mais j'en ai d'autres quand même !
....il est des gens qui aiment ainsi se faire "voir"...!!
Tadkozh a écrit :....il est des gens qui aiment ainsi se faire "voir"...!!
Tadkozh
Moi aussi je profite de la chance de pouvoir discuter avec Hinault, Luc Leblanc et d'autres que j'apprécie. Cet automne j'ai diner aussi avec Fédrigo que je ne connais particulièrement et Didier Rous, que je n'apprécie pas particulièrement...Ils étaient là pour la chasse, ils ne voulaient pas parler "vélo", mais je n'avais pas envie de leur lancer des fleurs non plus. Ils sont allés au bowling, je suis rentré chez moi ...
j'aimerais bien rencontrer aussi Miguel Indurain, ce mec à l'air vraiment gentil. J'ai aussi discuter avec Alex Zulle. Celui là il est vraiment adorable, gentil et attachant !
Tadkozh a écrit :....il est des gens qui aiment ainsi se faire "voir"...!!
Tadkozh
Moi aussi je profite de la chance de pouvoir discuter avec Hinault, Luc Leblanc et d'autres que j'apprécie. Cet automne j'ai diner aussi avec Fédrigo que je ne connais particulièrement et Didier Rous, que je n'apprécie pas particulièrement...Ils étaient là pour la chasse, ils ne voulaient pas parler "vélo", mais je n'avais pas envie de leur lancer des fleurs non plus. Ils sont allés au bowling, je suis rentré chez moi ...
j'aimerais bien rencontrer aussi Miguel Indurain, ce mec à l'air vraiment gentil. J'ai aussi discuter avec Alex Zulle. Celui là il est vraiment adorable, gentil et attachant !
....très agréable en effet. Il n'empêche qu'il est a classer un niveau de l'américain quant à ses résultats au tour de France...sa facilité de l'époque était "outrancière"...et à l'époque un certain produit n'était pas encore recherché...
Ca me rappelle un CLM ou (j'ai un doute, d'un coup...) Indurain "déposait" Armstrong outrancierement en le rattrappant et en le doublant d'une facon impressionnante... Si je me trompe de coureurs corrigez!
Denis a écrit :Ca me rappelle un CLM ou (j'ai un doute, d'un coup...) Indurain "déposait" Armstrong outrancierement en le rattrappant et en le doublant d'une facon impressionnante... Si je me trompe de coureurs corrigez!
...l'américain n'en était qu'à ses débuts et il n'avait pas encore ni la condition ni le "carburant" de l'Espagnol...
....l'américain commençait...bon d'accord il a très vite été champion du monde....de la faute aux vieux "briscards" qui n'ont pas cru que le "môme" irait au bout..!! Dans ton exemple il est fort possible que ce soit Indurain qui enrhume Armstrong