Je n'ai pas encore eu le plaisir de vous rencontrer mais je suis à fond avec vous...Bon courage à tous deux!phiphi76 a écrit :les Amis !
Cette fois ci, la valise est prête, et comme le dit Christine avec humour: je pars au club Med !
En effet, cet aprem, le Centre H. Becquerel a appelé pour confirmer Qu'il l'attendait de pied ferme Jeudi midi et que cette saloperie allait voir ce qu'elle allait voir ! Voici donc venir le plus long mois de notre vie, surtout pour Christine qui va devoir " batailler et souquer ferme " pendant 4/5 semaines. Nous croisons les doigts pour qu'elle se retrouve dans les 50 % du taux de réussite et c'est pas gagné, il va falloir ne rien " laisser ". (( 5 jours consécutifs de chimio intensive, puis, greffe des cellules souches et ensuite, l'espoir de " réssuciter ", ceci se confirmera lorsqu'une prise de sang indiquera que les globules blancs se manifestent dans le résultat d'une des 3 prises de sang par jour, sachant que le contraire serait catastrophique.
Nous vivons des heures d'attente très pénible et je n'ai pas honte de vous dire que malgré nos 62 " balais ", les larmes sont à fleur de peau. Demain, nous allons passer la journée au Havre chez notre fille, Christine à besoin de voir ses petits enfants avant de partir et ainsi, la journée passera plus vite.
Bonne soirée à vous tous et merci encore d'être présent auprès de nous dans ces moments particulièrement pénible, merci beaucoup![]()
@Cyberpotes+
La santé ...
- jch77380
Re: La santé ...
- Denis
T'as loupé quelque chose!
Et t'as pas vu Phiphi danser avec son vélo au ravito du tour des flandres!
Ca viendra j'en suis sur!
- Malibu
Aller Phiphi, ça va d'aller! Bon courage et surtout bonnes pensées positives! 
- Tadkozh
...c'est pas possible...!!Denis a écrit :T'as loupé quelque chose!Et t'as pas vu Phiphi danser avec son vélo au ravito du tour des flandres!
![]()
Tadkozh
- Denis
Y'avait peut etre pas des ravitos comme celui-là à la Coulainaise... Un vent de folie a soufflé sur le stand Red Bull!!! 
- Malibu
Ouaiiis musique tecno+ Red Bull= fête et danse yeaaaaDenis a écrit :Y'avait peut etre pas des ravitos comme celui-là à la Coulainaise... Un vent de folie a soufflé sur le stand Red Bull!!!
- Denis
En tout cas ça a plu à Philippe!!! 
- Tadkozh
....red bull = N U LMalibu a écrit :Ouaiiis musique tecno+ Red Bull= fête et danse yeaaaaDenis a écrit :Y'avait peut etre pas des ravitos comme celui-là à la Coulainaise... Un vent de folie a soufflé sur le stand Red Bull!!!
Tadkozh
- Denis
Ca m'a mis des pointes au coeur ce truc! 
- phiphi76
ouai, mais tu as vu comme nous avons " monté " Grammont ! Et qui était devant en haut ! J' ai tellement eu de force pour " tirer " sur le cintre que la géométrie en est faussée !
Ceci dit, et pour être sérieux, je suis entièrement d'accord avec Tad: ça ne sert à rien, car trop riche en sucre en tous genres et donc, cela ne désalthère pas; ce n'est que du buisness ! ! !
@Cyberpotes+
Ceci dit, et pour être sérieux, je suis entièrement d'accord avec Tad: ça ne sert à rien, car trop riche en sucre en tous genres et donc, cela ne désalthère pas; ce n'est que du buisness ! ! !
@Cyberpotes+