DFU 2011, c'est par là!

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Répondre
Tadkozh

Re: DFU 2011, c'est par là!

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :
Tadkozh a écrit :
Denis a écrit :Parce que j'aimerais bien lui ramener un pavé! :mrgreen:
...ça se trouve partout en Belgique... :D

Tadkozh
Dans les mares chacune a le sien, le fameux "pavé dans la mare" !
... :lol: :D :lol:

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Ouais ben vu la temperature ambiante, j'irai pas le chercher dans une marre!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tadkozh
François

Message par François »

Pour le DFU, je suis en pleine réflexion, j'y serais mais pas pour tenter le défi, je pense que je vous accompagnerai jusqu'à Vars, que je me ferai la Bonette... et que je vous attendrai patiemment. J'ai peur de trop taper dans les réserves avant mon objectif de l'année le 11.07. Deux longues distances à 4 semaines d'intervalles... je préfère finalement ne pas tenter l'expérience.
Comme ça, je peux faire le lendemain le tri de manosque (sprint) à mon allure "roth" et faire une dernière répétition générale, ou de ne rien faire le dimanche!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

François a écrit :Pour le DFU, je suis en pleine réflexion, j'y serais mais pas pour tenter le défi, je pense que je vous accompagnerai jusqu'à Vars, que je me ferai la Bonette... et que je vous attendrai patiemment. J'ai peur de trop taper dans les réserves avant mon objectif de l'année le 11.07. Deux longues distances à 4 semaines d'intervalles... je préfère finalement ne pas tenter l'expérience.
Comme ça, je peux faire le lendemain le tri de manosque (sprint) à mon allure "roth" et faire une dernière répétition générale, ou de ne rien faire le dimanche!
.....décision plus que raisonnable François... ;)

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

Désolé mon Denis, mais le DFU s'éloigne pour moi ! je t"explique: Christine va devoir subir une 3 ème chimio " destructive " le 23 mars, puis, prélèvement de cellules souche derrière et auto-greffe programmée pour début Mai, et si elle doit rester entre 4 et 6 semaines en chambre stérile, je crains fort que nous ne puissions venir en vacances dans le Lubéron, mais bon, je ne fais plus de projets, même à court terme, je vis au jour le jour (( demain, la journée à Becquerel, prise de sang " S ", scanner complet et miélogramme; elle a bien des difficultés à se remettre de cette 2ème chimio, qui en fait est 3 chimios consécutives en continu en 24h00. )). Ici, c'est de plus en plus difficile à vivre, je suis " à cran " et stréssé comme pas possible, quelle vie ! ! ! :twisted: :twisted: :twisted:
@cyberpotes+
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :Désolé mon Denis, mais le DFU s'éloigne pour moi ! je t"explique: Christine va devoir subir une 3 ème chimio " destructive " le 23 mars, puis, prélèvement de cellules souche derrière et auto-greffe programmée pour début Mai, et si elle doit rester entre 4 et 6 semaines en chambre stérile, je crains fort que nous ne puissions venir en vacances dans le Lubéron, mais bon, je ne fais plus de projets, même à court terme, je vis au jour le jour (( demain, la journée à Becquerel, prise de sang " S ", scanner complet et miélogramme; elle a bien des difficultés à se remettre de cette 2ème chimio, qui en fait est 3 chimios consécutives en continu en 24h00. )). Ici, c'est de plus en plus difficile à vivre, je suis " à cran " et stréssé comme pas possible, quelle vie ! ! ! :twisted: :twisted: :twisted:
@cyberpotes+
.....tiens le coup mon Phiphi....!! elle va finir par s'éloigner cette "sale bête" car on ne lui fait aucun cadeau à ce que je vois... ;) Pokoù à Christine... ;)

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Le DFU est un petit détail ...
Avec toutes ces épreuves que vous subissez il est important de ne pas perdre le moral.
Bon courage à vous deux, tenez bon.
Denis

Message par Denis »

T'en fais pas Phiphi, si c'est pas au DFU, on se fera les cols de l'Ubaye à une autre époque. Sur qu'on pensera beaucoup à vous deux ce jour là! Mais tu ne perds rien pour attendre! ;)
Laulau

Message par Laulau »

aller Phiphi, c'est comme sur le vélo, tu ne lâcheras rien !
Bon courage à vous deux !
Répondre