London,ville fantastique pleine de contraste tout comme les Anglais.Il faut y aller le jour officiel anniversaire de la reine,en juin...Les invités qui vont à la cérémonie ,hommes haut de forme,queue de pie et les femmes avec les chapeaux que seules les anglaises portent, croisant les punks et chacun allant son chemin sans se retourner! Aussi le paradis pour les hommes s'habiller...Les inimitables CHURCH'S,j'en ai acheté plusieurs paires dans les années 90,elles se patinaient,superbes!Le hic est de trouver en France un cordonnier pour les ressemeler!Les superbes vestes en tweed hors mode,les chemises Pink ou autres...Le barbier TRUMPER,une boutique hors du temps ou j'aimais tant aller,presque un club,avec ses eaux de toilettes qui ont certaines 70 ans...Denis a écrit :Aaaah Londres... Qu'est ce que j'aime cette ville...
Ses musées merveilleux,ses parcs,ses pubs dont certains sont restés tels quels qu'il y a 50 ans!Et les anglais qui sont à eux seuls un éternel spectacle!J'y ai passé mes 20 ans et j'ai toujours dit que j'étais français et anglais tellement je suis imprégné par ce pays!