Bon voilà j'ai mis a jour mon blog avec notre sortie dans les monts de Flandres......
http://mariocipo.sportblog.fr/957699/un ... rencontre/
Nous avons passés une journée inoubliable entre potes qui partagent la même passion et la même bonne humeur
Les Flandres, ça s'approche!
- mariocipo
Re: Les Flandres, ça s'approche!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par mariocipo le 26 sept. 2011, 19:36, modifié 1 fois.
Attention je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur....
http://mariocipo.sportblog.fr/p/profil/
http://mariocipo.sportblog.fr/p/profil/
- Denis
Mince alors! Je ne suis pas encore parti de la Belgique et j'ai déjà la nostalgie!
Un long voyage nous attend aujourd'hui, et je mettrai les photos en ligne demain.
A l'aller, nous avons visité les locaux des roues Asterion, un régal de voir bosser ces gars là! Le jour ou vous voulez acheter des roues, foncez chez eux, c'est de la haute couture à des prix sympa!

Un long voyage nous attend aujourd'hui, et je mettrai les photos en ligne demain.
A l'aller, nous avons visité les locaux des roues Asterion, un régal de voir bosser ces gars là! Le jour ou vous voulez acheter des roues, foncez chez eux, c'est de la haute couture à des prix sympa!
- phiphi76
Bande de veinards !
Et qui était en VTT ? Es-ce mieux pour passer les " pavetons " dans les bergs ?
Aller Denis, faut pas avoir de regret, vou avez probablement passé un super Week-End !
Maintenant, il nous faut des photos ! ! !
@cyberpotes+

Aller Denis, faut pas avoir de regret, vou avez probablement passé un super Week-End !
@cyberpotes+
- Malibu
Hoooo Phiphi, mais personne n'était en VTT et les bergs ont tous été monté sur la machine, et pour ma part, j'ai passé un super week en leur compagnie, mais si cette fois la sorcière a laissé +/- tranquille Steph je dis +/- car il a quand même cassé un porte bidon mais c'était sans conséquence, par contre Denis lui: rayon cassé et coude avec une petite partie de rayon infiltré dans la cassette et tordu, mais après avoir chipotté un ptit moment, on a pu repartir tranquille! Ah ces sudistesphiphi76 a écrit :Bande de veinards !Et qui était en VTT ? Es-ce mieux pour passer les " pavetons " dans les bergs ?
@cyberpotes+

- Denis
Grace à la pince à épiler de Philippo!
Je ferai un petit CR, histoire que tout le monde comprenne!

Je ferai un petit CR, histoire que tout le monde comprenne!
- phiphi76
Salut Malibu ! mais contre la poubelle, c'est bien un VTT non ? peut être pas au groupe alors !Malibu a écrit :Hoooo Phiphi, mais personne n'était en VTT et les bergs ont tous été monté sur la machine, et pour ma part, j'ai passé un super week en leur compagnie, mais si cette fois la sorcière a laissé +/- tranquille Steph je dis +/- car il a quand même cassé un porte bidon mais c'était sans conséquence, par contre Denis lui: rayon cassé et coude avec une petite partie de rayon infiltré dans la cassette et tordu, mais après avoir chipotté un ptit moment, on a pu repartir tranquille! Ah ces sudistesphiphi76 a écrit :Bande de veinards !Et qui était en VTT ? Es-ce mieux pour passer les " pavetons " dans les bergs ?
@cyberpotes+le nord ne leur fait pas de cadeaux
Ils n'en sont que plus méritant!
@cyberpotes+
- Malibu
Ouiii Phiphi, mais c'était pas à l'un de nous, mais mine de rien tu nous a manqué tu sais!phiphi76 a écrit :Salut Malibu ! mais contre la poubelle, c'est bien un VTT non ? peut être pas au groupe alors !Malibu a écrit :Hoooo Phiphi, mais personne n'était en VTT et les bergs ont tous été monté sur la machine, et pour ma part, j'ai passé un super week en leur compagnie, mais si cette fois la sorcière a laissé +/- tranquille Steph je dis +/- car il a quand même cassé un porte bidon mais c'était sans conséquence, par contre Denis lui: rayon cassé et coude avec une petite partie de rayon infiltré dans la cassette et tordu, mais après avoir chipotté un ptit moment, on a pu repartir tranquille! Ah ces sudistesphiphi76 a écrit :Bande de veinards !Et qui était en VTT ? Es-ce mieux pour passer les " pavetons " dans les bergs ?
@cyberpotes+le nord ne leur fait pas de cadeaux
Ils n'en sont que plus méritant!
@cyberpotes+
- Denis
- Tadkozh
....ah ben gast alors...!! pas de maillots Cyberpotes"...
Tadkozh

Tadkozh