Robert a écrit :Le tour ?
Oui, pour les paysages ... pour la course, avec ces foutues oreillettes, elle est sans aucun intérêt : Un ou quelques échappés dont le destin est scellé, celui d'être repris à quelques encablures de l'arrivée. Lassant !
Ce sont les chutes qui pourraient "faire" la course ...
...s'agissant des chutes, nous n'avons pas eu d'explication quant à celle du gazier de l'échappée à cinq qui est soudainement parti au fossé...?
Belle victoire de Sagan..!!
Oui, pour les paysages ... pour la course, avec ces foutues oreillettes, elle est sans aucun intérêt : Un ou quelques échappés dont le destin est scellé, celui d'être repris à quelques encablures de l'arrivée. Lassant !
...s'agissant des chutes, nous n'avons pas eu d'explication quant à celle du gazier de l'échappée à cinq qui est soudainement parti au fossé...?
Tadkozh
Tiens, aujourd'hui, c'est "mûr de Bretagne", un souvenir commun, Tad ! Une de ces bosses improbable comme il en existe plein en pays d'armor et arcoat. Le Menez Bré près de Guingamp ! Une des rares fois où j'ai fait la montée sur ma bécane et la descente ... à pied tant la route était en nids de poules et la pente sévère ... souvenirs, souvenirs.
Tadkozh
Tiens, aujourd'hui, c'est "mûr de Bretagne", un souvenir commun, Tad ! Une de ces bosses improbable comme il en existe plein en pays d'armor et arcoat. Le Menez Bré près de Guingamp ! Une des rares fois où j'ai fait la montée sur ma bécane et la descente ... à pied tant la route était en nids de poules et la pente sévère ... souvenirs, souvenirs.
...j'en ai écrit deux mots mais je ne sais plus dans quel topic. Le tour passe à moins de trente bornes de la ferme aujourd'hui...La pente est plus sévère qu'hier et plus longue mais ils passent, avant la seconde montée, par Saint gilles vieux marché et c'est "tobogan". Si Sagan tient les roues, c'est pour lui...
...Sagan a bien tenu les roues mais "limite" et l'attaque de Dan Martin (deuxième en 2015...) le condamne. Il fait huitième. Latour prend une belle place de deux et Alaphilippe, qui avoue avoir été à fond, quatre...c'est quand même pas mal deux français dans les cinq premiers...