lombardie stelvio

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Manyairs

Re: lombardie stelvio

Message par Manyairs »

Le programme est super alléchant...
Les paysages ont juste l'air à tomber (de vélo) !
Cette année, je ferai l'impasse...
Deux choses, complètement à la ramasse physiquement, et je ne le cache pas
avec ma pension alimentaire, quasi impossible financièrement.
Mais je ne rejette pas l'idée d'une telle expédition avec vous les cyberpotes quand les choses physiques et financières repasseront au vert !
L'idée est séduisante, le lieu magnifique, et la compagnie des cyberpotes évidemment enviables !
Bises à tous et je manquerai pas de suivre votre lombardie 2015 avec beaucoup d'intérêt.
benoit

Message par benoit »

Manyairs a écrit :Le programme est super alléchant...
Les paysages ont juste l'air à tomber (de vélo) !
Cette année, je ferai l'impasse...
Deux choses, complètement à la ramasse physiquement, et je ne le cache pas
avec ma pension alimentaire, quasi impossible financièrement.
Mais je ne rejette pas l'idée d'une telle expédition avec vous les cyberpotes quand les choses physiques et financières repasseront au vert !
L'idée est séduisante, le lieu magnifique, et la compagnie des cyberpotes évidemment enviables !
Bises à tous et je manquerai pas de suivre votre lombardie 2015 avec beaucoup d'intérêt.
merci richard on espère déjà ta venue pour la lombardie 2016 ,je ne doute pas que tu suivras nos aventures lombardes avec intérêt,je viens de voir que le record de visites datait du 27 juillet quand phiphi faisait un rapport sur nos expéditions cyclo et touristiques italiennes .Je suis un peu étonné notre périple lombard aurait autant d"admirateurs" anonymes?
benoit

Message par benoit »

4 canditatures ce week end pour la semaine lombarde fin juillet :) je n'en reviens pas!
de quoi se consoler de la défection de robert qui pense peut être malgré sa bonne performance vosgienne récente avoir dépassé la date de péremption
phiphi76

Message par phiphi76 »

Aïe aïe aïe, je crains fort que mon nouveau vélo et le séjour Italien ne soient sous la bâche ! ! !
Image
Voilà une de mes grosses " tracasseries " de ces derniers jours !
Carrelage cassé suite au passage d'eau par les joints et au gel; la dalle est fissurée à plusieurs endroits et l'eau passe ......dans le garage en-dessous ! ça va probablement me coûter " bombons " !
@cyberpotes+ !
Denis

Message par Denis »

Mince!!! La poisse!!! Comment tu vas faire? :shock:
Denis

Message par Denis »

Il ne suffirait pas de refaire l'étanchéité de la dalle. Je dis sans doute des betises, je n'y connais pas grand chose... Faut pas m'en vouloir! ;)
Robert

Message par Robert »

Comme Denis ... je n'y connais rien. Mais je suis sûr que tu vas trouver une solution pas trop onéreuse Phiphi. Avec toutes tes connaissances et aptitudes en matière de bâtiment ...
Ah !, ces baraques y'a toujours un truc pour t'emm ...
Chez moi, les pavés se couvrent de lichen, les dalles de la terrasse se cassent, les buissons poussent, le lierre m'envahit et j'en passe ...
Et je viens de passer la moitié de l'après-midi en correspondances et classement de paperasse.
benoit

Message par benoit »

aie ,on va organiser un "phiphithon" .Te connaissant je sais que tu ne vas pas te décourager et trouver une solution .Pour info gampierro a nettement diminué ses tarifs :o seulement 273 euros pour8 nuits avec petit déjeuner soit moins que l'année dernière avec 1 nuit en plus. Je regarderai aussi sur Ryan air pour que tu puisses venir en Italie à un prix "discount" bon courage!
Denis

Message par Denis »

Il lache pas l'affaire, le Benoit! :mrgreen:
Si seulement j'habitais plus près, t'aurais deux mains pour t'aider! :(
benoit

Message par benoit »

Denis a écrit :Il lache pas l'affaire, le Benoit! :mrgreen:
Si seulement j'habitais plus près, t'aurais deux mains pour t'aider! :(
Je ne veux pas perdre mon meilleur et + fidèle élément! ;)
Répondre