Le Paris Brest Paris 2015 de Phiphi

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Denis

Re: Le Paris Brest Paris 2015 de Phiphi

Message par Denis »

Pourquoi pas un pique nique ou tout le monde mène un peu? Il y a de quoi se régaler en charcuterie du coin, non? Et le copain à Tad connait bien le coin... Bon il faut qu'il fasse beau... :|
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...l'idée d'un pique-nique est excellente ! s'il vous faut un pré avec une vue imprenable, de l'ombre, je sais où aller...! ;)
Bon, ben maintenant je me mets à la lecture du cr de Phiphi... :)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...nous avons donc mis les roues sur des routes communes car Pierrefonds était une étape pour moi quand j'opérais dans l'Oise...!! J'avais un petit circuit autour d'une cinquantaine de bornes et j'y étais en juin également..!!
Super ton 600..!! T'as fait un sacré "truc" et tu l'as bien géré...!! t'es quand même un doux dingue mon Phiphi ! Chapeau, Bravo, Respect Phiphi !!!

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

Merci les copains !
@cyberpotes+ !
Robert

Message par Robert »

Enfin, lu ton récit, Phiphi ...

Que dire ? Sinon bravo pour ta volonté, ton courage, ta "science" de l'effort, ton entraînement car il faut tout ça pour réussir un exploit sportif de cette grandeur.

PS : J'ai lu un passage qui m'a rappelé plein de souvenirs : Votre passage sur le secteur dit de "la montagne de Reims". Je ne sais pas si ça existe encore aujourd'hui mais le Cyclo-club de la capitale du Champagne organisait une rando dans ce secteur ; ça s'appelait la randonnée de la montagne de Reims (160 km avec 14 côtes répertoriées), une rando que j'ai faite une demi-douzaine de fois avec mes potes de l'époque dont plusieurs sont décédés.

Dans le cadre d'un 600, j'imagine ce que la montagne de Reims représente !
Denis

Message par Denis »

Tadkozh a écrit :...l'idée d'un pique-nique est excellente ! s'il vous faut un pré avec une vue imprenable, de l'ombre, je sais où aller...! ;)

Tadkozh
Il est loin de Barcelonnette ton pré? Y'a de la place pour un pénéqué? ;)
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :
Tadkozh a écrit :...l'idée d'un pique-nique est excellente ! s'il vous faut un pré avec une vue imprenable, de l'ombre, je sais où aller...! ;)

Tadkozh
Il est loin de Barcelonnette ton pré? Y'a de la place pour un pénéqué? ;)
...il est à Barcelo, et il y a grandement la place pour y pique-niquer et garer les voitures...

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

A quel endroit?
benoit

Message par benoit »

grand bravo phiphi ce que tu as fait je n'aurai jamais le courage de le faire 200km c'est une distance maximum pour moi.
Le brevet de la montagne de reims existe encore robert le dernier dimanche de juin je ne l'ai encore jamais fait.
Robert

Message par Robert »

benoit a écrit :grand bravo phiphi ce que tu as fait je n'aurai jamais le courage de le faire 200km c'est une distance maximum pour moi.
Le brevet de la montagne de reims existe encore robert le dernier dimanche de juin je ne l'ai encore jamais fait.
C'est un peu loin de chez toi Jean-Michel mais c'est une randonnée à faire ; très beaux sites et jolies côtes (petits braquets à garder en réserve). Je suis sûr que ça te plairait. A Nathalie aussi qui aime tant les belles côtes.

Pour le pique nique, ça demande une organisation plus importante qu'un restaurant mais à coeur vaillant ...
Répondre