Combien j'ai douce souvenance ....

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Robert

Re: Combien j'ai douce souvenance ....

Message par Robert »

fred67 a écrit :Très belles photos phiphi.

Voici une autre de mes photos, Pour arriver au sommet de ce col j'ai enormément souffert.

Image
Moi, je le connais, ce col ; mais je laisse Tad trouver.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :
fred67 a écrit :Très belles photos phiphi.

Voici une autre de mes photos, Pour arriver au sommet de ce col j'ai enormément souffert.

Image
Moi, je le connais, ce col ; mais je laisse Tad trouver.

..je ne l'ai monté qu'une fois après nous être "gourés" de route et être ainsi passés à St Véran....Celui-là, je m'en souviens : Agnel.. ;)

Tadkozh
Aline

Message par Aline »

Toutes ses photos sentent les beaux jours :mrgreen:
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Robert

Message par Robert »

C'est bien vrai Aline.
J'imagine ce que sont actuellement Vars, Izoard, Galibier, Agnel ... et je suis content de regarder leurs images depuis mon fauteuil.

Comme personne n'a semblé s'intéresser au col inédit que j'ai présenté (hormis Tad, qui, je pense donne sa langue à son greffier), il s'agit de la célèbre "Croix de Bauzon" qui est au menu de l'ardèchoise, un col comme je les aime. Un Donon amélioré ...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :C'est bien vrai Aline.
J'imagine ce que sont actuellement Vars, Izoard, Galibier, Agnel ... et je suis content de regarder leurs images depuis mon fauteuil.

Comme personne n'a semblé s'intéresser au col inédit que j'ai présenté (hormis Tad, qui, je pense donne sa langue à son greffier), il s'agit de la célèbre "Croix de Bauzon" qui est au menu de l'ardèchoise, un col comme je les aime. Un Donon amélioré ...
.....j'avais, en effet, posé "besace" :D je ne connais pas la Croix de Bauzon.. ;) j'attends, maintenant, le "corrigé" de Fred... :lol:

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Tadkozh a écrit :
Robert a écrit :C'est bien vrai Aline.

.....j'avais, en effet, posé "besace" :D je ne connais pas la Croix de Bauzon.. ;) j'attends, maintenant, le "corrigé" de Fred... :lol:

Tadkozh
Fred est sûrement au travail ; alors je prends le liberté de te dire que tu as trouvé ....
Denis

Message par Denis »

C'est là que je m'aperceois que mon incultance colistique dépasse l'entendure! Il m'en reste beaucoup à faire...
phiphi

Message par phiphi »

:ko et celui là, vous le connaissez :!: :roll: :roll: :roll:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :C'est là que je m'aperceois que mon incultance colistique dépasse l'entendure! Il m'en reste beaucoup à faire...
...tu as tout le temps devant toi mon bon Denis... ;)

Tadkozh
fred67

Message par fred67 »

Bonsoir,
félicitation Robert et Tad, c'est effectivement le col d'Agnel. C'était notre dernier col lors de notre séjour à barcelonnette, et franchement j'en ai ch....
Je me rappelle un certain moment on passe dans un petit hameau juste apres un croisement, et c'est là que j'ai réussi à rejoindre un autre cycliste que j'avais déjà suivi un certain temps. Etant dans sa roue sur environs 2 km, ma compagnie n'étant (peut etre) plus appréciée, et pourtant j'avais pris des relais, il commenca à accélérer le bougre, me forcant à me mettre dans le rouge pendant une bonne demi heure. Finalement j'étais obligé à le laisser partir. Ne pouvant plus trouver un rythme correct, je me suis trainé dans les derniers lacets jusqu'au sommet où Vivien m'attendait chrono en main en compagnie deviner de qui? eh oui le méchant monsieur qui ne voulait pas m'attendre :x 11 minutes était le temps d'attente de Vivien. La photo prise, et comme par un claquement de doigts, le vent se leva annoncant l'arrivée d'un orage. Comme nous étions obligés à faire la descente prudemment, du aux rafales de vent, mon fils m'annonca que le cycliste qui était en sa compagnie était un triathlete professionel. Finalement j'étais fier d'avoir pu le suivre un certain temps.
Voilà la petite histoire qui va avec cette photo.
@cyberpotes fred67
Répondre