Moi, je le connais, ce col ; mais je laisse Tad trouver.
Combien j'ai douce souvenance ....
- Robert
- Tadkozh
Re: Combien j'ai douce souvenance ....
..je ne l'ai monté qu'une fois après nous être "gourés" de route et être ainsi passés à St Véran....Celui-là, je m'en souviens : Agnel..

Tadkozh
- Aline
Toutes ses photos sentent les beaux jours 

On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Robert
C'est bien vrai Aline.
J'imagine ce que sont actuellement Vars, Izoard, Galibier, Agnel ... et je suis content de regarder leurs images depuis mon fauteuil.
Comme personne n'a semblé s'intéresser au col inédit que j'ai présenté (hormis Tad, qui, je pense donne sa langue à son greffier), il s'agit de la célèbre "Croix de Bauzon" qui est au menu de l'ardèchoise, un col comme je les aime. Un Donon amélioré ...
J'imagine ce que sont actuellement Vars, Izoard, Galibier, Agnel ... et je suis content de regarder leurs images depuis mon fauteuil.
Comme personne n'a semblé s'intéresser au col inédit que j'ai présenté (hormis Tad, qui, je pense donne sa langue à son greffier), il s'agit de la célèbre "Croix de Bauzon" qui est au menu de l'ardèchoise, un col comme je les aime. Un Donon amélioré ...
- Tadkozh
.....j'avais, en effet, posé "besace"Robert a écrit :C'est bien vrai Aline.

Tadkozh
- Robert
Fred est sûrement au travail ; alors je prends le liberté de te dire que tu as trouvé ....Tadkozh a écrit :.....j'avais, en effet, posé "besace"Robert a écrit :C'est bien vrai Aline.
Comme personne n'a semblé s'intéresser au col inédit que j'ai présenté (hormis Tad, qui, je pense donne sa langue à son greffier), il s'agit de la célèbre "Croix de Bauzon" qui est au menu de l'ardèchoise, un col comme je les aime. Un Donon amélioré ...je ne connais pas la Croix de Bauzon..
j'attends, maintenant, le "corrigé" de Fred...
![]()
Tadkozh
- Denis
C'est là que je m'aperceois que mon incultance colistique dépasse l'entendure! Il m'en reste beaucoup à faire...
- Tadkozh
...tu as tout le temps devant toi mon bon Denis...Denis a écrit :C'est là que je m'aperceois que mon incultance colistique dépasse l'entendure! Il m'en reste beaucoup à faire...

Tadkozh
- fred67
Bonsoir,
félicitation Robert et Tad, c'est effectivement le col d'Agnel. C'était notre dernier col lors de notre séjour à barcelonnette, et franchement j'en ai ch....
Je me rappelle un certain moment on passe dans un petit hameau juste apres un croisement, et c'est là que j'ai réussi à rejoindre un autre cycliste que j'avais déjà suivi un certain temps. Etant dans sa roue sur environs 2 km, ma compagnie n'étant (peut etre) plus appréciée, et pourtant j'avais pris des relais, il commenca à accélérer le bougre, me forcant à me mettre dans le rouge pendant une bonne demi heure. Finalement j'étais obligé à le laisser partir. Ne pouvant plus trouver un rythme correct, je me suis trainé dans les derniers lacets jusqu'au sommet où Vivien m'attendait chrono en main en compagnie deviner de qui? eh oui le méchant monsieur qui ne voulait pas m'attendre
11 minutes était le temps d'attente de Vivien. La photo prise, et comme par un claquement de doigts, le vent se leva annoncant l'arrivée d'un orage. Comme nous étions obligés à faire la descente prudemment, du aux rafales de vent, mon fils m'annonca que le cycliste qui était en sa compagnie était un triathlete professionel. Finalement j'étais fier d'avoir pu le suivre un certain temps.
Voilà la petite histoire qui va avec cette photo.
félicitation Robert et Tad, c'est effectivement le col d'Agnel. C'était notre dernier col lors de notre séjour à barcelonnette, et franchement j'en ai ch....
Je me rappelle un certain moment on passe dans un petit hameau juste apres un croisement, et c'est là que j'ai réussi à rejoindre un autre cycliste que j'avais déjà suivi un certain temps. Etant dans sa roue sur environs 2 km, ma compagnie n'étant (peut etre) plus appréciée, et pourtant j'avais pris des relais, il commenca à accélérer le bougre, me forcant à me mettre dans le rouge pendant une bonne demi heure. Finalement j'étais obligé à le laisser partir. Ne pouvant plus trouver un rythme correct, je me suis trainé dans les derniers lacets jusqu'au sommet où Vivien m'attendait chrono en main en compagnie deviner de qui? eh oui le méchant monsieur qui ne voulait pas m'attendre

Voilà la petite histoire qui va avec cette photo.
@cyberpotes fred67