On a beau dire mais...
- Denis
On a beau dire mais...
... ca me fait bizarre qu'on transforme 15 jours avant une cyclosportive en randonnée, qu'on tronque des morceaux mythiques du Paris Roubaix challenge...
Je ne sais pas comment ça se passe niveau organisation d'une cyclosportive, mais j'osais penser qu'on demande les autorisations pour privatiser une route avant d'ouvrir les inscriptions, non?
Il est vrai aussi qu'ASO propose de rembourser les participants qui ne seraient pas ok avec ce changement de programme, mais ça me parait un peu léger comme "comportement"... Sur que l'année prochaine le paris roubaix challenge aura du mal à faire le plein... s'il est reconduit... Un peu comme l'Etape de Légende...
Je ne sais pas comment ça se passe niveau organisation d'une cyclosportive, mais j'osais penser qu'on demande les autorisations pour privatiser une route avant d'ouvrir les inscriptions, non?
Il est vrai aussi qu'ASO propose de rembourser les participants qui ne seraient pas ok avec ce changement de programme, mais ça me parait un peu léger comme "comportement"... Sur que l'année prochaine le paris roubaix challenge aura du mal à faire le plein... s'il est reconduit... Un peu comme l'Etape de Légende...
- Tadkozh
Re: On a beau dire mais...
....ça c'est la toute puissante "aso"...!! mais tu parles de quelle cyclo...?
Tadkozh
Tadkozh
- Denis
C'est écrit! Le Paris Roubaix Challenge! 

- Tadkozh
...et paf...encore fois...!! le vieux (en second..) n'y est plus...!!Denis a écrit :C'est écrit! Le Paris Roubaix Challenge!

ASO est une machine "commerciale. Il me vient donc une idée : combien y a-t-il d'engagés pour cette épreuve..? S'ils n'ont pas pu collecter un certain nombre d'engagements afin que l'épreuve soit "rentable", cette façon de procéder leur permet de diminuer les frais et ainsi de retomber sur leurs pattes...

Tadkozh
- admin
- Administrateur
Je le vois bien comme ça aussi ! Bonne analyse Tadounet !Tadkozh a écrit :...et paf...encore fois...!! le vieux (en second..) n'y est plus...!!Denis a écrit :C'est écrit! Le Paris Roubaix Challenge!![]()
ASO est une machine "commerciale. Il me vient donc une idée : combien y a-t-il d'engagés pour cette épreuve..? S'ils n'ont pas pu collecter un certain nombre d'engagements afin que l'épreuve soit "rentable", cette façon de procéder leur permet de diminuer les frais et ainsi de retomber sur leurs pattes...![]()
Tadkozh
- Denis
Ca je n'en sais rien, et à mon avis ce sera difficile de le savoir.
- Tadkozh
....et je m'interroge..!! en effet si l'on peut toujours s'inscrire pour cette "randonnée" on n'a pas accès à la liste des engagés...!! La "dialectique" employée dans la lettre "explicative" est cependant sans ambigüité : la privatisation du parcours demandant plus de moyens "sécuritaires", ce sont des deniers supplémentaires pour faire face....! pas suffisamment d'engagés et on se "désengage" ...sachant qu'un nombre non négligeable de gaziers ne pensera pas à demander le remboursement..!! ce sera toujours ça de gagné...!!! Quoi d'étonnant d'ailleurs, ils restent des "organisateurs d'événementiel", non des philantropes..!
Tadkozh
Tadkozh
- Tadkozh
...mon pauvre Philou...hélas...et il ne faut pas être un grand "économiste", voire "comptable" pour en arriver à cette conclusion...plutôt "hypothèse" quand même...admin a écrit :Je le vois bien comme ça aussi ! Bonne analyse Tadounet !Tadkozh a écrit :...et paf...encore fois...!! le vieux (en second..) n'y est plus...!!Denis a écrit :C'est écrit! Le Paris Roubaix Challenge!![]()
ASO est une machine "commerciale. Il me vient donc une idée : combien y a-t-il d'engagés pour cette épreuve..? S'ils n'ont pas pu collecter un certain nombre d'engagements afin que l'épreuve soit "rentable", cette façon de procéder leur permet de diminuer les frais et ainsi de retomber sur leurs pattes...![]()
Tadkozh

Tadkozh
- Tadkozh
....eh "oué"...!! mais enfin il ne faut pas qu'ils nous prennent pour des "ravis" (comme on dit dans ton coin..Denis a écrit :Ca je n'en sais rien, et à mon avis ce sera difficile de le savoir.

Tadkozh
- Denis
L'inscription étant similaire niveau prix à celle de l'EDT, ça m'étonnerait que certains oublient de redemander leur du!!!