Et si on parlait d'Armstrong...

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Répondre
Denis

Et si on parlait d'Armstrong...

Message par Denis »

Entre gens bien élévés (tiques :oops: :arrow: c'est pour Eric!)

Moi je vois deux Armstrong:

1)Le mec qui a vraiment morflé. Choper un cancer et ne pas savoir si on va s'en sortir laisse forcemment des traces, et en particulier une vision de la vie autre que celle que nous avons, nous les bien portants. L'aide qu'il apporte au moyen de sa fondation aux patients est géniale (faut aller sur son site pour voir tout ce qu'il fait. Dommage qu'elle ne soit pas aussi présente en France qu'elle l'est ailleurs...). Sa force de caractère est impressionnante, et m'interpelle.

2) Le tricheur, le gars qui a le pouvoir de faire taire d'autres coureurs, cette mafia du "bizness" qui l'entoure, cet applomb à nier l'évidence me débectent. Alors que penser de lui? Je n'en sais trop rien. Mais ce dont je suis sur c'est qu'il ne laisse personne indifferent.

En gros je l'aime bien mais je l'aime pas... :mrgreen:

Et vous?
Laulau

Re: Et si on parlait d'Armstrong...

Message par Laulau »

J'aime son abnégation, sa motivation, le travail qu'il abat...
J'aime pas sa façon dédaigneuse de traiter les gens, sa façon de vouloir tout écraser coute que coute, son retour dans le milieu du vélo... :?
Karlito

Message par Karlito »

Moi je m'en tape...

Sauf qu'il contribue à la mauvaise réputation du vélo et ça craint de plus en plus pour les jeunes qui veulent faire ce sport, pour les clubs qui ont besoin de subventions, partenaires...

De toutes façons le tour je m'en fou, je ne regarde pas...
Denis

Message par Denis »

Ouais, aussi. Mais faut pas oublier que c'est un ricain du Texas, et que là bas, c'est des tetes dures!
Regardes, ZZ Top... :lol:
Robert

Message par Robert »

Bonjour à tous.

D'une manière générale, je n'aime pas parler de ce que je ne connais pas.
Amstrong est pour moi une énigme.
Il est soupçonné d'un tas de tricheries et pourtant, personne n'a jamais rien prouvé contre lui.
Je me demande aussi ce qui le motive pour son retour. Il a quitté la scène au sommet. L'orgueil ? ....
Fera-t-il réellement son retour où s'agit-il d'un épisode purement médiatique ?
La réponse pour bientôt.
Pour ma part, j'aime le tour de France. Tout gamin, l'oreille attentive devant le vieux poste de TSF familial, je suivais les exploits des Robic, Bobet, Bartali ou Coppi. Aujourd'hui, je suis toujours accro ! En juillet, les journées sont longues et le tour n'en occupe qu'une petite partie. En tous les cas, vous savez déjà où je serai au moment de l'étape du Ventoux : DEVANT MA TELE !

Amicalement,
RD
Répondre